© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Shopping : on craque sur les bijoux de la créatrice Melochkaia

23/02/2016

Porter un bijou de chez Melochkaia, c'est un peu suspendre un bout de rêve à un fil (waah c'est beau ce que je dis). C'est ce que cette jeune lyonnaise vivant désormais à Marseille réalise avec ses créations. Tendances, dans l'air du temps et raffinés, retour sur mes grands coups de coeur... à petits prix !

Mon petit poignet relooké par Melochkaia avec son bracelet Cristal à gauche (plaqué argent et cristaux swarovski) et son bracelet géométrique au milieu (plaqué argent). 15 euros l'unité.

 

Mélodie aux mains d'argent (et d'or)

 

Née à Lyon en 1993, Mélodie est passionnée de mode et de design, qu'elle combine au quotidien : étudiante en architecture la semaine et modèle photo le week-end, elle trouve tout de même le temps pour créer ses bijoux. Elle a commencé il y a 2 ans en visitant une quincaillerie de bijoux à Marseille Depuis, elle n'arrête plus : bracelets en argent, colliers en plaqué or, perles, pierres... sa boîte à malice regorge de trésors. Si elle a commencé pour le plaisir de porter ses créations et de les offrir, elle a fini par les vendre suite au succès qu'ils ont rencontré  : c'est ainsi que "Melochkaia" est née ! Elle s'inspire de certaines grandes marques tout en gardant son propre style, minimaliste et sobre. Depuis peu, elle s'est lancée dans les bracelets tissés en perles et elle a déjà réalisé de très jolies créations.

 

 

"Comme chaque femme est différente, j'essaie de m'adapter à sa personnalité pour lui permettre de porter un bijou unique qui lui ressemble. Je peux également faire du sur mesure si une fille a flashé sur un bijou en photo qu'elle ne trouve pas dans le commerce ! Ca nous est toutes déjà arrivée et je sais combien c'est frustrant ! Alors elle peut m'envoyer l'exemple et je fais mon possible pour crée quelque chose qui y ressemble."

Mélodie, créatrice de Melochkaia

 

 

 Des créations raffinées et minimalistes

 

Ce sont certainement les deux mots qui définissent le mieux le style de Mélodie. Chaque bijou est crée minutieusement en fonction des goûts de sa cliente (ainsi, si un bracelet en argent vous plaît mais que vous préférez le doré, elle est capable de s'adapter). Qui n'a jamais rêvé de porter un bijou unique fait spécialement pour soi ? C'est ce souhait que réalise la marque Melochkaia. Info supplémentaire et non négligable : vous pouvez les mettre sous l'eau puisqu'il s'agit de plaqué or ou argent ! Pas besoin de les enlever cet été avant de plonger dans la piscine !

 

 Et la suite ?

Mélodie déborde d'idées et elle ne compte pas s'arrêter là ! Elle s'est récemment mise aux bracelets de perles tissées (voir la photo ci-dessous) qui sont très à la mode cet été. Elle m'a également confié qu'elle projette de se lancer dans la création de boucles d'oreille et lancer sa collection cette semaine ! En bref, une créatrice prometteuse à suivre :)

 

Pour retrouver toutes ces jolies créations et bien plus encore, rendez-vous sur la page facebook de Melochkaia. N'hésitez pas à la contacter pour qu'elle vous réalise le bijou parfait (commandes via la page). Et parce qu'elle est vraiment super géniale, Mélo vous offre, en partenariat avec My sweet  cactus, -10% sur ses bracelets de la collection M avec le code : MYSWEETMELOCHKAIA (offre valable jusqu'au 29 février inclus). Plus de raison de se priver !

 

Bisous dorés

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace