© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Défi : élégante en Scholl

03/05/2016

 Vous connaissez très certainement mon invariable attirance pour les challenges. Alors quand la CyberParapharmacie m'a proposé de relever le défi Scholl, j'ai tout de suite foncé avec grand plaisir. Ma mission, si je l'accepte  : créer un look avec des chaussures de la marque. Mais attention, pas n'importe quel look ! Un look frais, moderne et tendance (rien que ça). Et si vous pensiez que Scholl c'était une marque réservée aux pieds fragiles ou à mamie Suzanne, me voilà pour vous prouver le contraire ! Raffiné avec des chaussures médicales ?

 

Shooté dans les rues de Lisbonne, voici mon look très Jules César.

 Mes jolies petites sandales Scholl

Parmi toute la collection estivale, c'est sur celles-ci que j'ai craqué. Leur petit nom ? Elles s'appellent "Glossy" et son entièrement recouverte de perles strassées mais gardent un côté assez sobre, contre toute attente. Mais ce n'est pas ce côté gentiment bling bling qui a retenu mon attention (quoi que !), c'est plutôt la description qui m'a fait ouvrir des yeux grands comme des soucoupes : elles possèdent trois coussinets de GelactivTM qui soulage les douleurs aux pieds, absorbent 40% des chocs, ne se déforment pas avec le temps, gardent les pieds au frais en maintenant une température constante et en n'absorbent pas la transpiration... En gros, ça me donne un peu l'impression de porter des Rolls Royce aux pieds.

Pour shopper mes nouvelles meilleures copines pour explorer le monde, c'est par ici ! (en plus, il paraît qu'elles sont 30 euros moins chères).

Le look d'inspiration Antiquité

Je trouvais que ces sandales avaient un petit air de spartiates futuristes et j'ai axé mon look autour de ça. Puisque le blanc est très à la mode cet été autant que les drapés, pourquoi ne pas m'habiller comme une ̶d̶é̶e̶s̶s̶e̶ ̶g̶r̶e̶c̶q̶u̶e̶  Romaine. Ce n'est finalement pas en Italie que j'ai pris les photos mais à Lisbonne, ville dont je suis tombée amoureuse et où je vie depuis plusieurs mois.

La robe

J'ai craqué sur elle dans une friperie (oui je sais, vous me détestez parce que je ne peux pas vous donner le nom du magasin...) pour 3 euros (oui je sais, vous me détestez encore plus). Elle est en mousseline fluide blanche avec plusieurs volants au niveau de la jupe. Et ne parlons pas de ses épaules brodées qui s'accordent à merveille au style des chaussures !

Mon headband de lauriers

C'est mon gros coup de coeur de la nouvelle collection Parfois ! Il est constitué d'une dizaine de feuilles argentés en métal et d'un ruban noir à l'arrière qui ajoute un petit côté romantique. Attention toutefois aux cheveux qui s’emmêlent entre les feuilles : bon courage pour l'enlever !

Autre idée tendance cet été, c'est la manucure blanc immaculé sur les ongles des mains... et ceux des pieds ! Effet assuré sur peau bronzée.

Ce petit bracelet ethnique vient de chez Réserve naturelle. Je le porte vraiment très souvent parce que j'adore le côté original des pompons (qui font d'ailleurs fureur cette année). Son style bohème en fera craquer plus d'une !

 J'espère que mon petit look estival vous aura plu ! Je tiens à remercier Scholl et la CyberParapharmacie pour ce défi qui a été une chouette petite aventure.

 

Alors, vous avez changé d'avis sur les Scholl ?

 

Ave cactus !

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace