© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Où trouver des chaussures tendances à petits prix ?

18/05/2016

 

 "Si tu partais sur une île déserte, qu'est ce que tu emmènerais ?" : DES CHAUSSURES ! Lorsque je suis partie habiter 6 mois à Lisbonne avec comme placard une seule valise, j'ai du faire un choix déchirant : dire adieu à mes mille paires de chaussures qui me faisaient confiance et qui m'aimaient. Alors aujourd'hui je vais vous présenter mes copines qui me suivent tout le temps depuis que le soleil a pointé le bout de son nez (et ça fait déjà un petit moment à Lisbonne).

Voici donc mes chaussures chouchoux à petits prix !

 

 

Mes boots à talons de rebelle

Enorme coup de coeur lorsque je les ai vues chez Babou. Avec mon jeans destroy ou une simple robe noire, je savais qu'elles aillaient faire des étincelles... et je ne me suis pas trompée ! Les talons épais sont parfaits pour affronter le sol pavé de Lisbonne.

Shoppées chez Babou (25 euros)

Look : bientôt disponible

 

Mes spartiates lacées chouchoux

 Impossible de ne pas les ramener à la maison. La couleur est vraiment sublime, je suis fan du modèle et surtout, le prix est vraiment tout petit. J'adore le petit détail des pompons au bout ! Un petit style Gladiator revisité.

Shoppées chez Kiabi (12 euros)

 

 

Mes adorables mocassins rock

Je dois avouer que c'est la paire que je mets le plus souvent ! Beaucoup plus chic que des ballerines mais aussi extrêmement confortables grâce à leur épaisse semelle. J'ai complètement craqué sur le détail frange et la chaîne ! Et le top du top : elles sont faciles et rapides à enfiler (parfait pour les journées pressées).

Shoppées chez Babou (10 euros)

 

Les indispensables escarpins noirs

 Les escarpins noirs vernis pointus, c'est un classique de la garde robe. Pourquoi alors ai-je eu autant de mal à en dénicher ? J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Babou, et en plus, ils étaient en solde (autant dire que j'ai payé 3 fois rien !). Franchement je ne peux plus m'en passer, elles ont détrôné toutes mes paires de talons !

Shoppées chez Babou (13,96 euros)

 

 

 Mes chaussures de princesse

Je vous avais déjà parlé de mes jolies Scholl qui ont deux avantages incontournables. Tout d'abord elles sont super confortables pour que je puisse partir à l'abordage des ruelles de Lisbonne. Ensuite (et surtout), elles brillent. Et pour une fan de paillettes comme moi, c'est indispensable ! En plus, la CyberParapharmacie fait des promotions incroyables. Voilà de quoi porter des chaussures bonnes pour les pieds sans se ruiner.

Shoppées sur la CyberParapharmacie (63 euros au lieu de 91)

Look : Elégante en Scholl

 

Mes sandales à paillettes

 C'est LES chaussures tendances de cet été. Elles ressemblent à celles du défilé Kenzo... mais sans le prix des Kenzo. Elles sont aussi très confortables et je trouve qu'elles ont un style d'enfer ! On est devenue inséparable. En plus, je vous prépare une petite surprise en collaboration avec la boutique Marcceli !

Shoppées chez Marcceli

Look : à venir !

 

 

J'espère que ma présentation de mes paires de chaussures fétiches à petits prix vous aura fait craquer ! Elles et moi on est devenue inséparables. Faute de place dans la valise retour, je n'ai pas pu en acheter d'autres mais finalement, je n'en ai même pas ressenti le besoin. Et vous, quels sont vos magasins préférés pour votre shopping chaussures ?

 

Bisous bien chaussés

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace