© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Défi fashion faux-pas : porter le jeans destroy

27/07/2016

Il existe un seul sujet sur lequel ma meilleure amie, Cristina Cordula et ma mère sont d'accord : le jeans destroy c'est pas chic. A entendre Cricri, d'ailleurs, un pantalon trop troué, c'est un fashion faux-pas. Après mon défi de porter le legging et celui  de mettre des chaussettes dans mes chaussures à talons, impossible donc de ne pas tenter de faire un look avec un jeans destroy sous l'appareil du génial Johann Asmatt ! En espérant vous convaincre...

 

Des trous, de l'usure, de l'abîmé... et du style !

 J'ai trouvé mon jeans à Lisbonne chez Tailly Weijl et j'ai complètement craqué. En général je n'achète rien chez eux, mais là, c'était vraiment celui que je cherchais depuis longtemps. Non seulement il est brut et troué, mais puisque c'est une coupe "Mom", il est légèrement taille haute. Je l'ai retroussé sur mes chevilles pour un côté encore plus décontracté.

 

Spécial soldes : Chanceuses que vous êtes, il est soldé à 15,99

sur le site de Tailly Weijl

 J'y ai également ajouté une ceinture que j'ai également trouvée en soldes chez Jennifer. Les détails en métal rendent le look plus pointu et rock ! Pour moi, ajouter une ceinture sur un jeans taille haute, c'est la finition. Surtout lorsqu'on rentre son top.

J'ai ensuite ajouté un débardeur vintage de chez IKKS ultra décontracté et très léger. Je l'ai choisi plutôt simple pour ne pas charger le look, puisque le pantalon est déjà très présent dans la tenue. Ma veste en cuir (mon inséparable veste, devrais-je dire) vient de chez Pimkie. J'aime beaucoup l'association jeans brut et cuir, deux matières rock. A tout cela j'ai ajouté mon sac à frange de chez H&M (oui, oui, vous savez, celui que tout le monde a, à mon grand désespoir).

 Pour finir la tenue, j'ai voulu décaler le style décontracté avec des chaussures à talons. Mais pas n'importe lesquelles : mes boots noires de chez Babou que tout le monde s'est arraché au printemps.

>>> Lire aussi : Ma sélection chaussures à petits prix <<<

 

 Pour le maquillage j'ai voulu faire le plus minimaliste possible avec le Smart Lispstick 07 de chez Kiko ainsi qu'un eye liner et un mascara de la même enseigne. J'ai laissé mes cheveux ondulés. Je porte également un bracelet en chaînes en deux rangs de chez Moa.

 

Un grand merci à Johann pour ces photos ! J'espère que le défi fashion faux-pas aura été relevé ! Pour vous, le jeans troué, c'est impensable ou indispensable ?

 

 Bisous destroy

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace