© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Top 5 des thrillers aux fins les plus surprenantes

31/08/2016

 Parfois, je n'ai qu'une envie le soir : allumer mon ordinateur et regarde un film qui va totalement me surprendre, tellement que le lendemain, je vais en parler à tout le monde. Mais parfois, c'est vraiment pas facile à trouver... Du coup, je voulais partager avec vous 5 pépites vraiment sympas, pour vous aider en cas de panne d'inspiration !

 

"Quoi ?! C'est pas possible ! Je l'avais pas vu venir !"

 

>>> Lire aussi : Ma sélection de films du dimanche <<<

Fight Club (5/5)

Celui-ci, c'est l'IN-CON-TOUR-NABLE : casting incroyable, phrases cultes, musique parfaite, fin géniale... Si vous ne l'avez pas vu, arrêtez tout, partez du boulot, quittez les cours et installer vous bien confortablement pour le savourer (pas question d'envoyer des textos ou de manger en même temps !). Mon coup de coeur.

 

Seven (4/5)

La police traque un criminel qui assassine ses victimes en mettant en scène les péchés capitaux. Non seulement le film est haletant mais le casting est encore au rendez-vous. Un scénario extrêmement bien ficelé pour une fin époustouflante.

 

Memento (5/5)

La structure de ce film est vraiment très originale : il fonctionne à l'envers. Et je ne parle pas de flash back ! Nous évoluons dans le scénario, comme le personnage principal : totalement amnésique de ce qui s'est passé précédemment. A l'aide de polaroid et de tatouage il tente désespérément de recoller les morceaux et nous avec. Un vrai petit bijou que je conseille vivement !

 

Gone Girl (5/5)

Du grand David Fincher (Fight Club et Seven) avec un retournement de situation magistrale. Nick (Ben Affleck) est accusé d'avoir tué sa femme mais doutes, mensonges, manipulation et réalité se mêlent pour un cocktail explosif ! A regarde d'urgence !

 

Le Prestige (3/5)

Sur fond de rivalité entre artistes et de prestidigitation, on apprécie le rythme du film qui ne nous laisse pas une seconde pour respirer jusqu'à ce qu'il devienne réellement oppressant. J'ai beaucoup apprécié la thématique de la magie qui flirte avec la réalité parce qu'elle laisse attendre une fin tout aussi spectaculaire. Un vrai tour de passe-passe.

 

>>> Lire aussi : Série : Making a Murderer <<<

 

Je vous en proposerai 5 autres la semaine prochaine ! En attendant, faites moi découvrir vos favoris, j'en raffole !
 

Bisous surprenants

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace