© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

DIY : mon étiquette de bouteille de vin personnalisée

09/01/2017

Le vin et moi, c’est une grande histoire d’amour (avec modération, HEIN). Alors quand j’ai découvert un site pour pimper mes bouteilles, j’ai trouvé ça vraiment extra. Les cadeaux personnalisés ça fait mouche à tous les coups, alors quand c’est une bouteille de vin avec une étiquette personnalisée, laissez-moi vous dire que vous ne pouvez pas tomber à côté !

Petit tuto pour les pas créatifs qui veulent assurer à leur prochaine soirée.

 

Il joue le Comte Olaf dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

 

Etape 1 : sur le site de la faireparterie.fr tu te rendras

 

Je te préviens de suite, même si à la base tu y vas pour faire une étiquette personnalisée, tu risques de te perdre devant tous les articles plutôt cools qui s’y trouvent. Faire-part, autocollant, marques place… pour les mariages, les anniversaires ou simplement les soirées, moi je craque totalement.

 

Si vous voulez voter sur ma page facebook pour votre visuel préféré, c’est par ici !

 

Etape 2 : un visuel tu choisiras

 

Encore une fois, pas simple de se décider devant tout le choix que le site propose ! Une chose est sure : il y en a pour tous les goûts. En plus, sur certaines étiquettes, on peut même ajouter des photos !

 

Etape 3 : ton étiquette tu personnaliseras

 

C’est vraiment ultra facile (quand je te disais que ce DIY était simple comme bonjour !). Vous modifiez votre texte, vos couleurs et vos polices d’écriture. Ensuite, il suffit de commander, la livraison est vraiment hyper rapide, j’ai été agréablement surprise parce que je m’y étais un peu prise dernière minute (comme toujours, j’ai envie de dire).

 

Etape 4 : ta bouteille tu pimperas

 

Si tu as commandé un échantillon (aux alentours de 3 euros) tu recevras deux étiquettes. Soit tu utilises les deux sur la même bouteille, soit sur deux différentes (pour que l’étiquette d’origine apparaisse à l’arrière). Essaie quand même de faire ça avec application, sinon ça risque de gondoler !

 

 

Et voilà, tu as un cadeau unique plutôt sympa à offrir, réalisé en quelques clics ! Pas besoin de plus pour faire plaisir. Un grand merci à la Faireparterie de m’avoir aidé à gâter mes proches pour Noël !

 

Bisous pimpés

 

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace