© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

10 bonnes raisons d'être célibataire pour la St Valentin

11/02/2017

 

 Si vous êtes célibataires, vous n’avez sans doute pas échappé au complot qui tente de vous faire culpabiliser parce que vous n’êtes pas en couple pour la fête des amoureux (merci les offres commerciales pour deux et les petits cœurs roses partout !). Du coup, hauts les cœurs, j’ai décidé de vous remonter le moral en vous donnant les 10 raisons qui font que c’est génial d’être célibataire pour la Saint Valentin !

 

Attention : si vous êtes en couple, lisez cet article à vos risques et périls : vous risquez d’avoir envie de larguer Chéri !

1. Pensez à tout l’argent que vous allez économiser si vous n’avez pas de Valentin à qui vous êtes obligée de faire un cadeau ! Comme Booba, demandez-vous « mais qu’est-ce que je vais faire de tout cet oseille ? 

 

 

2. Du coup, vous pourrez mettre cette petite fortune dans un cadeau pour vous même qui vous fait vraiment plaisir (pas besoin de faire semblant que vous êtes aux anges devant le cadeau nul de votre hypothétique Valentin, d’ailleurs).

 

 

3. Vous ne devrez pas aller au resto rivaliser de bonnes manières et d’élégance. Manger un bon burger à la maison avec de la sauce qui vous dégouline sur les doigts, vous connaissez un meilleur programme ?

 

 

4. Pas d’obligation de porter un ensemble de sous-vêtements ultra sexy et hyper inconfortable ! Mettez votre plus beau pyjama et dansez dans votre chambre à la gloire de votre poitrine libre !

 

 

5. Et l’épilation, est-ce bien nécessaire d’en parler ? Vos poils peuvent se développer oklm. Vous êtes carrément tranquille de ce côté-là : en plus, à cette période de l’année, tout ce qui peut tenir un peu chaud est le bienvenu (à défaut de mec).

 

 

6. Si vous êtes seule, vous pouvez boire directement à la bouteille ET ça fera deux fois plus de vin pour vous. Cet argument à lui seul devrait vous faire kiffer le fait d’être célibataire, non ?

 

 

7. Vous pouvez coller au cliché de la célibataire dingue de chats. Aucun mec ne sera là pour râler du fait que votre mattou dorme avec vous ou laisse des poils partout. En plus, ils vous donnent de l’amour sans jamais se plaindre, EUX.

 

 

8. Adieu la soirée en amoureux, bonjour la soirée entre copiiiiiines ! Appelez le gang et appréciez le fait d’être libre comme l’air à plusieurs (sans la robe de mariée c’est quand même un peu plus sympa, je crois).

 

 

9. Être toute seule dans son lit, ça fait quand même beauuucoup de place pour vous. En plus, personne ne vous piquera la couette ou vous empêchera de dormir en ronflant. Repos ultime au programme !

 

 

10. Comme dirait Marilyn, vous n’avez besoin de personne : votre propre compagnie suffit parce que vous êtes géniale et éblouissante et drôle et incroyable.

Alors, vous êtes plutôt team #CélibLibreCommeL’air ou team #LoveToLove cette année ? Quoi qu’il en soit je vous souhaite plein de champagne, de chocolats, de cadeaux et d’autres trucs bien sympa toute seule ou à deux !

 

Single bisou

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace