© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Les 4 étapes magiques pour une peau parfaite sans maquillage

12/07/2017

  L’été arrive et vous passez de plus en plus de temps au soleil, à la piscine, à la mer… autant de situation pendant lesquelles on n’a pas forcément envie de porter trois couches de fond de teint pour camoufler nos imperfections. Perso, à cette période de l’année, je suis une adepte du no-make up ! Mais encore faut-il avoir une peau parfaite pour s’afficher sans maquillage…

 

Voici donc mes 4 produits miracles qui font disparaître les cernes, les boutons, les brillances, les pores et les rougeurs !

Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir de participer à une réunion de chez Déesse avec la super Cathy pour découvrir et tester leurs produits. Voilà déjà plusieurs semaines que je me suis appropriée leur routine visage sans défaut et je devais absolument la partager avec vous tant je suis convaincue du résultat !*

 

* Parce que oui, en général, même lors de partenariats, si je n'accroche pas avec les produits, je ne fais pas d'article. Vous pouvez me faire confiance, si je vous dis que j'adore :)

 

Etape 1 : On se démaquille correctement

Cette étape est primordiale, même si on ne se maquille pas (eh oui !). La pollution, la transpiration ou le sébum sont autant de choses qui abîment votre peau et la font vieillir prématurément. De plus, ils obstruent vos pores et sont responsables des boutons et points noirs indésirables. J’ai craqué pour la Mousse démaquillante douce Foam Cleanser qui me fait gagner un temps fou ! Plus besoin de démaquillant yeux, de tonique et de lait démaquillant. Elle fait le tout en rééquilibrant le Ph de la peau. Il suffit d’appliquer avec les doigts la mousse aérienne sur votre visage sec puis de rincer et tout le maquillage s’en va ! Un bonheur.

 

Etape 2 : On fait le nécessaire pour rayonner

Le Morning Care est mon vrai couteau suisse du matin ! Ce produit à la protéine de soie et à l’eau de rose est multi-fonction : il détoxifie la peau, la repulpe, enlève les bactéries et le sébum, supprime les traces d’oreiller et les ridules et fait office de nettoyant. Le résultat est vraiment top. Mon visage est nettement plus lumineux, frais et défatigué. Une vraie petite pépite.

 

Etape 3 : On s’hydrate intelligemment

Les besoins de votre peau ne sont pas toujours les mêmes. La crème visage Moisture balance a la particularité incroyable de s’adapter à vous et s’auto-régule en fonction des zones de votre visage ! On oublie la peau qui brille ou, au contraire, qui est trop sèche. Cette crème fournit la quantité nécessaire d’hydratation et jamais plus, pour un rendu mat parfait. Essentiel si on ne veut pas mettre de fond de teint pour corriger la peau qui brille ! En plus, elle s’utilise en crème de jour ET de nuit. Pratique.

 

Etape 4 : On se photoshop le visage (oui oui)

C’est de loin le produit le plus bluffant que j’ai testé. Le résultat est instantané et vraiment miraculeux. Il s’agit en fait du Primer Even Finish qui lisse complètement le visage, resserre les pores, unifie le teint et donne un résultat zéro défaut. Avec ça, je n’ai plus besoin d’une seule goute de fond de teint. Mais je vous avoue que combiner à du maquillage le résultat est parfait. Je ne peux plus m’en passer et je le recommande à tout le monde tellement je suis conquise !

 

--- Résultat ---

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'il n'y a pas photo entre le Avant et Après. Et ce, dès la première application ! Je trouve que ma mine est beaucoup plus lumineuse, moins fatiguée et que ma peau a beaucoup moins de défaut. Vous trouvez aussi que c'est radical ?

 

 

Vous l’avez compris, je suis totalement convaincue par ma nouvelle routine que j’ai hâte d’emmener en vacances (maintenant que je n’ai plus besoin de fond de teint j’ai de la place dans ma trousse de toilette !). Si vous voulez vous l’approprier aussi ou tester un des produits, connaître les prix, avoir des informations complémentaires ou commander, je vous laisse contacter ma conseillère Déesse Cathy au 06.16.08.30.00 ou via son compte Facebook. En plus, elle vous fait bénéficier d’une livraison gratuite dans tout la France ou vous offre de chouettes cadeaux si vous l’invitez à un atelier.

C’est tout nouveau pour moi le no-make up alors je suis ravie d’avoir trouvé des produits qui me donnent un petit coup de pouce pour assumer mon visage sans rien dessus ! Et vous, en été vous êtes avec ou sans maquillage ?

 

Bisous sans artifice

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace