© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Lookbook : Working girl en jupe en daim rouge

17/10/2017

Le soleil semble vouloir pointer à nouveau le bout de son nez, j'en ai donc profité pour m'habiller un peu plus légèrement. Comme dans mon dernier look j'ai choisi d'ajouter une touche de rouge, j'en suis devenue fan cet automne ! Mais surtout, ce look a été l'occasion de tester une marque dont le concept ne m'était pas familier : la vente de vêtements à domicile.

 

A vous de me dire si c'est réussi !

 

Ceci est un billet sponso (eh oui, ca m'aide à faire vivre le blog. Je vous raconte dans cet article combien le site me coûte). 

Ma commande chez Elora

 

Il y a un mois, je vous ai concocté un look automnal avec un seul défi : celui de choisir tous les vêtements dans le catalogue Elora, sans les essayer avant. J'aurai voulu tester la vente à domicile, mais je n'ai que très peu de temps entre le travail, les cours et le blog. Je fais partie de celles qui n'osent pas trop commander par correspondance parce que j'ai toujours peur d'une déception entre la réalité et la photo (je vous avais d'ailleurs fait un article sur les photos du site Shein VS la photo des vrais produits). Eh bien cette fois, j'ai vraiment été ravie : à part la jupe un peu large (mais il faut dire que je suis particulièrement menue au niveau de la taille), tout me va parfaitement. J'ai découvert des vêtements de très bonne qualité et vraiment sympa (lors du shooting, des passants m'ont même complimentée sur la jupe, haha). Au final je trouve le catalogue très tendance et pointu, et il y en a pour tous les goûts (la preuve, j'ai trouvé mon bonheur).

 

Le concept d'Elora est un peu particulier, parce que si vous préférez essayer avant, vous pouvez ! En effet, ils travaillent avec un système de conseillères qui vendent à domicile et qui peuvent vous présenter les pièces "en vrai". C'est hyper convivial. Pour trouver une conseillère près de chez vous, il suffit d'aller sur leur site internet. Et pour être tenue au courant des nouveautés, je les suis sur instagram et facebook. Au moins je suis sûre de ne rien louper.

 

Place au look maintenant !

(Un grand merci à Raphaël pour ses jolies photos que j'adore ! N'hésitez pas à le suivre pour découvrir d'autres jolis clichés)

 

 Jupe imitation daim rouge - Elora // Veste en simili cuir noir - Elora //

Blouse ajourée - Elora

 

Chapeau - Primark // Sac à main - Pimkie // Bottines à talons cloutées - Pimkie // Bague - Vogue 202 // Boucle d'oreilles - MOA 

 

 

 Dites moi ce que vous en pensez ! Vous aimez le look ? La vente de prêt à porter à domicile c'est quelque chose qui vous tente ?

 

Bisous tendances

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace