© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Top ou flop : se muscler sans effort grâce à la ceinture amincissante MeaBelt 400

14/07/2017

Si vous me suivez sur instagram, vous avez dû voir ce curieux objet dans une grande partie de mes story. Il s’agit d’une ceinture à électrostimulation qui contracte les muscles pour raffermir et muscler la silhouette… sans faire d’effort ! #teamfeignasse. Et vous avez été plus d’une cinquantaine (oui oui, j’hallucine aussi !) à me demander mon avis. Comme promis, voilà mon article feedback sur cette ceinture (et un petit code promo que j’ai négocié pour vos beaux yeux parce que j’ai vu que vous étiez nombreux à être intéressés) !

 

 Efficace ou non, voici mon crash test de la Meabelt 400 de chez Plastimea ! 

Présentation de la Meabelt 400

 

Il s’agit d’une ceinture réglable munie d’un boitier et de différents pads à placer sur les zones à muscler (le ventre, les cuisses, les bras, les fesses…). Impossible de se tromper : si la ceinture est mal mise elle bipe et le programme ne commence pas tant que vous l’ayez réglé correctement, pour plus de sécurité.  On peut réaliser 80 combinaisons de programmes différents, autant vous dire que vous ne risquez pas de vous en lasser. Le fonctionnement est très simple : l’électrostimulation engendrée par la ceinture va contracter vos muscles comme si vous faisiez du sport, alors même que vous ne bougez pas. Voilà une petite démonstration vidéo (vous pouvez également l’utiliser pendant votre sport, mais perso, c’est pas du tout mon truc #fainéante).

Au tout début, quand je l’ai découverte, j’ai trouvé les promesses trop belles pour être vraies. Ca ressemblait un peu à un gadget de téléachat alors j’étais vraiment dubitative. Malgré tout, beaucoup de personnes l’ayant testé n’en disent que du bien. J’ai donc voulu la tester pour en avoir le cœur net !

 

 

Mon utilisation de la ceinture

L’utilisation est simple comme tout, d’autant plus que le tuto vidéo vaut toutes les notices. Je n’utilise que la ceinture sur les abdos pour commencer. Au début, c’est vraiment bizarre : au niveau 1 on ressent des petits picotements. Puis, au fur et à mesure qu’on augmente, on voit nos muscles se contracter tout seuls, comme si on était en pleine séance d’abdos. Je ressens la même sensation que lorsque je fais du sport depuis un petit moment et que ça commence à tirer. Au bout du niveau 9 ca se contracte vraiment beaucoup mais on sent que ça travaille ! Si vous augmentez lentement, vous ne devriez pas avoir mal. En tout cas, on a eu des séances de fous rires avec Chéri quand on n’avait pas l’habitude et qu’on gigottait dans tous les sens !

  

Mon avis sur ce produit

Je ne m’en passe plus. Elle fonctionne vraiment bien : les lendemains, j’ai toujours des courbatures, comme lorsque j’allais à la salle de sport faire des séances d’abdos avec un coach (oui, ça m'est arrivé, mais vraiment pas longemps ! Le sport et moi ça fait 2). C’est la preuve que la stimulation des muscles est vraiment efficace. Je l’utilise en moyenne 30 minutes par jour pendant que je travaille sur le blog (position assise, super pratique pour ne pas perdre de temps !). C’est une excellente alternative quand on voudrait faire du sport mais qu’on est très occupé. En temps normal, je ne trouverais jamais une demie heure pour faire des abdos. J’ai l’impression que les résultats se voient de mieux en mieux (même si c’est encore tôt pour en parler car je ne l’utilise que depuis quelques semaines). Je vois mes obliques pointer timidement le bout de leur nez : c’est super encourageant ! La Meabelt 400 est une vraie bonne surprise alors même que j’étais sceptique (ça m’apprendra à juger sans connaître, non mais !) et je vous la recommande.

 

TOP :

  • Ceinture ajustable (Chéri peut me la piquer)

  • Différentes zones ciblées

  • 80 programmes différents

  • Possibilité de faire autre chose en même temps

  • Facilité d’utilisation

  • Pochette pour transporter la ceinture et les accessoires

  • Courbatures le lendemain, preuve que ça fonctionne

FLOP :

  • Piles non fournies (Mais elles se trouvent en grande surface)

  • Pads qui collent partout (en même temps c’est moi la quiche qui laisse tout traîner !)

Si vous voulez shopper la MeaBelt 400, rendez-vous sur le site de Plastimea. Elle coûte 29,90€ en ce moment au lieu de 89€ (autant vous dire qu’il faut foncer !). Et en plus, je vous offre -10% avec le code SWEETACTUS10 (valable jusqu’au 26 juillet).

EDIT : le code refonctionne ! Ils ont juste fait une petite erreur : ils ont oublié le premier C. Vérifiez bien l'orthographe du code pour qu'il fonctionne.

 

 

N'hésitez surtout pas à me poser vos questions ! Et si vous voulez suivre l'avancée des  résultats pour être convaincus, rendez-vous sur instagram, je posterai tout en story.

 

Bisous musclés

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace