© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Unboxing : le contenu de mes box de l'été

20/07/2018

Ce mois-ci, pour l'été, les box ont mis le paquet pour proposer de jolis thèmes qui sentent bon les vacances. En prime, j'ai déniché de nouveaux concepts plutôt sympa qui devraient vous plaire. Et j'avais aussi hâte de vous montrer la nouvelle tenue que j'ai cousue ce mois-ci !

 

C'est parti pour un gros unboxing estival !

 

LES BOX DE GOURMETS

 

Pinot bleu

 

 

  Concept : Leur priorité ? Vous dénicher de délicieux vins bio et naturels avec un slogan "Je fais un geste pour la planète, je bois moins de piquette". Tous les mois, deux bouteilles sont soigneusement sélectionnées pour vous. Vous y trouverez également des éditos sur l’actualité et les meilleures anecdotes viticoles ainsi que des fiches dégustation. 

Contenu de la box du mois : Une bouteille de vin blanc et une de rouge

Mon avis : Encore une fois je suis conquise par la qualité des vins et l’engagement bio de Pinot Bleu. Ceux-là, ils vont m'accompagner pour mes prochains pique-niques et j'ai hâte ! Mention spéciale au journal personnalisé : si vous offrez la box, vous pouvez choisir de faire figurer les prénoms du ou des bénéficiaires dans la petite gazette glissée dans la box. Original comme clin d'oeil !

 

LES BOX LIFESTYLE

 

 

Que j'adore

 

Concept : La Box Quejadore a un look 100% parisien. Elles contient de nombreux produits originaux et peu connus pour vous surprendre tous les mois. Petits créateurs, produits bio, marques tendances... Le tout chic et à l'image de la Capitale. 

Contenu de ma box du mois : Une bouteille d'eau vitaminée, un vernis à ongles, des lingettes démaquillantes, un dompteur de câble, un livre de recette, un pinceau, une carte postale, un petit shampoing

Mon avis : Autant le mois dernier, je vous disais qu j'étais mitigée, autant ce mois-ci je suis ravie ! Il faut avouer que j'ai vraiment été gâtée ! Si je sais que je n'utiliserai pas le livre de recettes (désamour du café oblige), j'adore la couleur du vernis et le petit shampoing ainsi que les lingettes qui m'accompagneront en vacances. le pinceau va rejoindre ma collection, d'ailleurs ! J'ai hâte de tester le dompteur de câble (j'ai cassé celui de mon téléphone cette semaine alors il tombe à pic) et l'eau vitaminée !

 

Ma craftine box

 

 Concept : Pour les dingues de couture, tous les deux mois, recevez dans votre boîte aux lettres le nécessaire pour coudre un vêtement : patron, tissus, accessoires... tout est pensé pour que vous n'ayez plus qu'à vous amuser ! Et pas de panique si vous êtes débutante : tout est si bien expliqué dans le guide qu'il est impossible de se tromper.  Fierté assurée avec cette box DIY. 

Contenu de la box du mois : un bonbon, du fil en coton, du ruban, deux tissus et trois patrons.

Mon avis : Pour sa nouvelle édition, Craftine ne propose plus une, mais deux tenues ! C'est vraiment génial si un des deux patons ne vous plaît pas. Ce mois-ci j'avais le choix entre une robe ou une jupe et un t-shirt. J'ai craqué sur la jupe dont vous voyez le résultat sur la photo. Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi ! Lorsquo'on l'a reçue avec ma maman, on s'y est mises le jour même et 6h plus tard, la tenue était terminée (on perd pas de temps nous ! haha). J'aimais un peu moins le tissus du t-shirt alors j'ai pris un tissus en dentelle que j'avais pour réaliser le haut grâce au patron. Il tombe à merveille et est très simple. Une super surprise ! Je sens que je vais réutiliser ce patron avec d'autres tissus. Bravo à Craftine pour cette box que j'attends toujours impatiemment. 

 

 

Master box

ALERTE BON PLAN : Vous connaissez le principe des Smartbox et autres Wonderbox ? La Master box est exactement calquée sur ce concept pour un résultat pour le moins original : si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un, vous aurez le choix entre plusieurs durées d'abonnement et plusieurs thèmes (pour lui, pour elle...). Ensuite, c'est à la personne de choisir à quelle box elle souhaite s'abonner grâce au petit fascicule bien fourni ! Vin, bijoux, beauté, DIY, lifestyle, gourmet, développement personnel... il y a l'embarras du choix ! Au moins, vous êtes sûr de faire plaisir. Il y a tellement de possibilités que même moi j'ai du mal à choisir.

 

LES BOX BEAUTÉ

 

Prescription lab

 

 Concept : Au programme, trois produits dont deux full size sélectionnés en fonction de votre profil beauté accompagnés d’un magazine lifestyle. La marque Prescription Lab se glisse tous les mois dans cette box beauté haut de gamme et ne contient que des ingrédients d’origine naturelle. Make-up ou soin, ce sera la surprise !

Contenu de la box du mois : Un gommage corps et cheveux, un masque à l'argile visag, une huile amincissante, une pochette transparente et un lait après-soleil

Mon avis : J'ai réalisé que je rachetais régulièrement les produits que j'ai découvert grâce à ma Prescription Lab box : c'est la preuve que j'adore la majorité des choses que je reçois ! Le masque et le lait après-soleil sont les bienvenus pour cet été, tout comme la pochette dans laquelle je peux mettre mon téléphone pour le protéger du sable et de l'eau (le tactile fonctionne ! pratique). Mais alors, un immense coup de coeur pour le gommage cheveux, c'est une vraie pépite que j'utilise au moins une fois par semaine depuis que j'ai reçu la box. Grosse révélation !

 

 

NUOO

 

    Concept : Il s'agit d'une des rares box beauté 100% bio. Tous les mois, recevez une sélection de 5 cosmétiques naturels, bios ou vegan du monde entier choisis en fonction de votre profil. Je ne connaissais pas la plupart des marques : c'est l'occasion de faire de belles découvertes en consommant responsable !

Contenu de la box du mois : un fond de teint protecteur, du monoï, une eau florale, un vernis à ongles et un gel nettoyant visage

Mon avis : Comme toujours, chaque découverte de la NUOO box me fait craquer. L'idée du fond de teint avec une protection UV est parfaite pour cet été ainsi que le petit flacon de monoï pur (c'est si rare ! en général il y en a à peine dans les produits qu'on achète). J'apprécie vraiment le vernis à ongles naturel, quand on sait tous les produits toxiques qu'il y a dans les vernis qu'on achète habituellement !

 

My crazy box

 

Concept : Cette marque est un petit OVNI dans le monde des box : tous les mois, vous recevrez 4 à 5 produits make-up 100% full size et tout cela, pour la somme de 9,50€, frais de port compris ! Autant dire que c'est la moins chère du marché.

Contenu de la box du mois : une palette de rouges à lèvres, un crayon bleu pour les yeux, un mascara, un pinceau, un double vernis à ongles

Mons avis : Je suis vraiment surprise par tout ce que la box contient pour moins de 10€ surtout qu'il n'y a pas d'échantillons comme on le voit souvent dans les box. Certes, le pinceau n'est pas qualitatif et la couleur bleu du crayon pour les yeux me semble immettable. Mais recevoir des marques comme L'Oréal ou Maybelline reste vraiment sympa, d'autant que j'ai adoré le vernis 2 en 1.

Vous aimez aussi le concept de recevoir des surprises tous les mois ? Dites moi quel est votre unboxing chouchou parmi ma sélection !

 

Bisous curieux

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace