© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Les meilleurs looks de festivalières des Eurockéennes 2018

10/07/2018

Ce week-end, je suis partie pour les Eurockéennes de Belfort grâce à Alcatel qui m'a permis de tester son nouveau smartphone, l'Alcatel 5. Au programme : des concerts, des mojitos, de la bonne humeur et des photos ! A l'occasion de ces deux jours forts en émotions, j'ai voulu partager avec vous les plus beaux looks du Festival avec des filles toutes plus stylées les unes que les autres. 

 

Retour sur mes coups de coeur tendances.

Avant toute chose, voici mon petit look à moi ! Plutôt rock'n'roll que bohème, vous en conviendrez. Du cuir, du jeans déchiré et ma banane d'amour qui ne me quitte plus (et qui est si pratique en festival !). Pour avoir les détails du look, cliquez sur la photo, vous trouverez tout dans la description de l'image. 

Un petit mot sur mon smartphone Alcatel 5 : c'était THE bonne idée pendant un festival. Mon petit compagnon m'a permis de faire des photos lumineuses même dans le noir, de le déverrouiller avec mon visage (pratique quand on a les mains en l'air lors d'un concert) et l'écran ultra large rend le visionnage des vidéos génial. Mais surtout, il est top pour les selfies entre amis : grâce au grand angle on peut être facilement 5 sur la photo, il a deux objectifs et un flash à l'AVANT (voilà de quoi booster votre narcissisme haha).

ALCATEL 5 - Entre 180 et 220€

 

 

LES PLUS BEAUX LOOKS DE FESTIVALIÈRES

 

Vous devez savoir que niveau style, les Eurocks se rapprochent plus des délires de déguisements dingos que de Coachella. Et avec la boue par terre qui n'aide pas, j'ai dû ouvrir l'oeil pour repérer les styles les plus pointus (ça y est, je me prends pour une journaliste de Vogue !). En tous les cas, Pikachu, Tortue ninja, K-way en sachet poubelle ou autres garçons en tutus roses : sachez que vous m'avez fait bien rire et que j'espère vous retrouver l'an prochain ! En attendant, voici mes outfits préférés du festival. 

 

 

J'aime tout dans ce look ! De la couleur jaune qu'on n'a pas beaucoup vue aux Eurocks cette année au sac en passant par la coiffure et les lunettes... Il ne reste plus qu'à savoir où elle a acheté cette jolie robe ! (réponse : Romwe !)

 

On retrouve l'accessoire numéro un des festivals : la banane dont moi non plus je ne me passe plus. Bravo à elle pour ce look rock et l'idée des collants résilles ! @morphee_play

  

Voici un look plus bohème avec une belle combi en dentelles et l'incontournable couronne de fleurs de cette festivalière, jolie comme un coeur. @alexx_biz

 

C'est vraiment une tenue que je ne m'attendais pas à croiser à un festival : je valide ce look de working girl ! On lui pique l'idée de nouer sa chemise au dessus de sa jupe.

 

Simple mais efficace, on adore l'association chic des boucles d'oreilles et street de la casquette. 

 

De la tenue au make-up, cette festivalière a tout compris ! Je craque pour ce look inspiration Coachella et sa véritable couronne de fleurs !

 

Retour dans les années 90s avec ce look grunge terriblement efficace, chemise à carreaux et bandana dans les cheveux obligent.

 

Je n'ai pas croisé plus rock'n'roll qu'elle ! Le bandana rouge était à l'honneur cette année et son jeans troué et tatouages font un maximum d'effet.

 

On continue avec le côté rock avec les dreads, le t-shirt chiné et le jeans troué en ajoutant une touche bohème grâce au kimono rouge. 

 

Non seulement la tenue est canon (et me fait penser à Lana del Rey) mais en plus, elle possède le plus grand sourire des Eurocks ! Et ça, ça sera toujours tendance.

 

Pas un mais deux outfits qui matchent à la perfection pour ces deux copines !

 

Et on termine avec mon immense coup de coeur du week-end : ce look parfait ! Le make-up, la robe gypset, l'accumulation de colliers, les paillettes dans les cheveux, le haut de maillot et le sac à franges, il n'y a rien à redire ! 

 

J'espère que ce petit tour d'horizon fashion des Eurocks vous aura plus ! J'ai adoré relever ce défi Alcatel. Merci à eux de m'avoir permis de vivre ces super moments. Et un grand merci également aux filles qui ont accepté de poser devant mon objectif !

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace