LOOK

Lazy sundays : le masque visage détox au concombre

On se retrouve encore une fois ce dimanche pour une petite astuce ultra simple à réaliser chez soi : la masque au yaourt et au concombre pour à la fois purifier et hydrater votre visage. Prêt en quelques minutes voilà de quoi faire du bien à votre peau, pour trois fois rien.Transformez votre cuisine en Spa le temps d’un dimanche !

Le concombre a des propriétés nettoyantes et hydratantes uniques ce qui fait de lui l’allié idéal même pour les peaux les plus sensibles. Mélangé au yaourt pour en faire un masque, votre peau sera douce et pleine d’éclat pour finir la semaine en beauté.

Il vous faut :

– Un yaourt nature à la grec

– Un demi concombre

– Un mixeur (facultatif mais conseillé)

Mode d’emploi :

Epluchez le concombre puis coupez-le en morceaux avant de le mélanger au yaourt (vous pouvez même garder deux rondelles pour les yeux !).

Passez le tout au mixeur pour extraire le jus du concombre et aérer le yaourt. Si vous ne possédez pas de mixeur, écrasez le légume en purée avec une fourchette pour en retirer le plus de jus possible et fouettez la pâte obtenue jusqu’à l’apparition de petites bulles d’air.

Appliquez-en généreusement sur un visage nettoyé et sec (exfolié serait encore mieux !) et laissez reposer 15 minutes avant de rincer à l’eau claire. Vous verrez immédiatement le resultat !

Hyper rapide, qu’est-ce que je vous disais ! Alors ce dimanche, allez-vous aussi jouer à l’esthéticienne à domicile ?

Bisous endimanchés

#masque #faitmaison #visage #masquevisage #masqueauconcombre #beauté #diy #concombre #yaourt #détox #hydratant #purifiant

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *