LIFESTYLE

Ma semaine en dessin #2

Il semblerait que ça va devenir notre rendez-vous du lundi ! Voilà le résumé de ma semaine dernière, en dessin et autres gribouillages… Mais avant tout je tiens à vous exprimer un grand MERCI pour tous vos encouragements et gentils mots : c’est à vous tous que je pense quand je dessine ! Pour celles et ceux qui ont loupé la semaine précédente, c’est par ici !

Lundi : J’ai appris à mes dépends le concept du mois de février… Eh oui, quand on est en Erasmus, le temps file et j’ai réalisé un peu tard qu’il n’y aurait jamais de trentième jour ! Je ne vous raconte pas la pression quand j’ai réalisé qu’il me restait quelques heures pour payer les factures…

Mardi : Le genre de conversations que j’ai en permanence avec Mélodie… Je me demande si le pire c’est qu’on pense qu’il faut absolument commencer les régimes le lundi ou alors que nous soyons convaincues que lundi prochain on s’y mettra pour de vrai ?

Jeudi : WAOUH ! Taux record de commentaire sur le blog ! Mine de rien, tenir un blog c’est énormément de boulot alors vous n’imaginez pas ce que ça me fait quand j’en reçois un, c’est vraiment un bonheur de vous lire ! J’ai l’impression que c’est la coupe du monde ’98 dans ma chambre.

Dimanche : Mais le jour le plus important de la semaine c’est quand même la fête des grand-mères ! Même si je suis loin, j’ai quand même pu nous réunir en dessin 🙂 Je souhaite une super fête à la Nonina la plus extraordinnaire de tous les temps <3

Rendez-vous la semaine prochaine pour une vie encore plus palpitante (moi ? exagérer ?).

Bisous gribouillages

#dessin #drawmyweek #semaine #anecdotes #régime #fêtedesgrandmères #mamie #copine #blog #fille #aquarelle

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *