LIFESTYLE

Ma semaine en dessin #3

On se retrouve pour un nouvel article où je fais le point sur ma semaine passée… en dessin ! J’espère que cela rendra votre lundi un peu plus léger et vous aidera à commencer la semaine du bon pied. Entre retour en France et petites catastrophes, voici la mienne à coups de crayon et d’aquarelle ! Enjoy.

Mardi : C’était la journée internationale des droits de la femme : pour l’occasion j’ai réalisé un petit dessin d’une fameuse image pour illustrer notre détermination à décrocher l’égalité (au travail, dans les lois, aux yeux de la société…) alors que ce genre de sondage venait justement de sortir quelques jours plus tôt… on a encore du chemin à faire !

Mercredi : C’est un peu la folie, j’ai reçu mon 500ème like sur la page facebook de My sweet cactus ! En plus le lendemain, le blog fêtait ses un mois. Que de bonnes nouvelles, en somme. (Je n’y crois tellement pas que j’ai essayé de trouver une explication avec le dessin ci-dessous).

Jeudi : C’était le grand jour de mon retour en France pour rendre visite à ma famille. Budget oblige, j’ai pris un vol qui me faisait me lever à 3 heures du matin. Le pire, c’est que je n’ai même pas entendu mon réveil et que j’ai donc du courir comme une folle pour attraper mon avion !

Finalement tout est bien qui finit bien, parce que non seulement j’ai eu mon avion, mais en plus ma petite soeur m’a fait la surprise de venir me chercher à l’aéroport alors qu’elle était censée être à Besançon !

Samedi : Ce soir, je retrouve les copines pour un défilé. C’est l’occasion d’essayer mon nouveau rouge à lèvres fushia. Mais bon, force est de constater que je ne suis ni brésilienne, et que je n’ai pas un sourire de trois kilomètres de long ! Bel échec rapidement oublié grâce au démaquillant !

Et c’est ainsi que s’achève ma petite semaine en dessins ! J’espère que la vôtre a bien démarré !

Bisous gribouillages

#dessin #drawing #humour #bd #rougeàlèvres #CristinaCordula #drôle #avion #réveil #journéedelafemme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *