LIFESTYLE

Ma semaine en dessin #5

On se retrouve pour une nouvelle semaine en dessin ! Oui, j’ai un peu triché la semaine dernière (je n’ai pas publié d’article-dessin, mais j’ai considéré que c’était un jour férié haha). En tout cas vous pouvez retrouver mon dernier article Draw my week ici. En attendant, bonne lecture !

Lundi : Je me suis rendue compte que je vieillissais et que je devenais raisonnable quand j’ai demandé à ma famille (enfin au lièvre de Pâques) d’y aller mollo sur les cadeaux-chocolat. je suis donc fière de vous annoncer que c’est la première année où je ne passe pas le lundi au lit à cause d’une migraine post gavage de chocolats (ça mérite une “Hola”, ça).

Mercredi : J’ai une copine blogueuse (oui je suis comme ça, j’ai des amies sur internet, et en plus, ça s’appelle une blopine, si vous voulez tout savoir) qui m’a commandé un dessin ! En effet, Alexandra voulait que j’illustre ce que c’est la vie de maman quand on a des copines qui ne sont pas encore mères. Voilà, c’est cadeau ! 🙂

Vendredi : C’est un jour spécial ! Malgré tout, je suis au Portugal en ce moment et le 1er avril c’est pas non plus la folie furieuse niveau blagues (moment où mon coeur se brise). Mais grâce à internet (qu’est-ce que je ferai sans lui ?), j’ai eu le droit à mon lot de vannes et de canulars ! Je suis même tombée dans le panneau en pensant qu’un Primark allait vraiment ouvrir à Strasbourg (la personne qui a lancé cette rumeur est cruelle : coeur qui se brise acte II).

Dimanche : J’ai voulu me lancer un petit défi, celui de vous proposer un dessin ET la photo qui va avec ! Et voilà le résultat, c’est plutôt amusant, je crois que je vais continuer sur ma lancée !

En dessin VS en vrai : Alors, vous aimez finalement ?

Bisous gribouillages

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *