LOOK

What’s in my bag ?

Je suis de retour ̶p̶o̶u̶r̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶j̶o̶u̶e̶r̶ ̶u̶n̶ ̶m̶a̶u̶v̶a̶i̶s̶ ̶t̶o̶u̶r̶ ! Et aujourd’hui je vous fais une visite guider dans mon tout nouveau sac-seau tout droit shoppé au Portugal (eh oui, l’Erasmus n’a que des avantages). Vous savez ce qu’on dit sur l’ordre légendaire qui règne dans les sacs à main de filles… eh bien pour vos beaux yeux, je l’ai même rangé !

Prêtes à mettre un pied dans mon quotidien ?

La pièce maîtresse : le sac

Comme je vous l’ai répété dans mon article sur les sacs seau à moins de 40€, ce modèle est l’incontournable de la saison. J’ai sauté au plafond quand j’ai découvert celui-ci chez Parfois à Lisbonne pour moins de 25€ ! Depuis, il m’accompagne vraiment partout et malgré sa couleur tape à l’oeil, il s’accorde parfaitement à toutes mes tenues (venez découvrir mon look fétiche avec ce sac !). C’est un véritable fourre-tout et j’adore ça.

Mon joyeux bazar

Mon bloc note Rhodia, indispensable lorsque j’ai une idée d’article pour le blog, des coordonnées à noter ou un dessin à faire ! En plus j’adore son look épuré blanc et argenté.

Ma brosse à cheveux, parce qu’à Lisbonne il y a quand même du vent ! Hop, un petit coup et me voilà coiffée en toutes circonstances !

Mes lunettes de soleil Swarovsky, qui m’ont été adorablement offertes par l’Atelier d’Optique. Elles ne me quittent plus depuis bientôt deux ans ! En plus, elles s’appellent “Diva”…

Les cartes de visites de mes endroits préférés, comme ça, pas besoin d’internet pour connaître le numéro de téléphone pour réserver ou donner les coordonnées aux copines !

Mon couteau suisse : tire bouchon, lime à ongles, tournevis, couteau… je ne compte pas le nombre de fois où il m’a sauvé la vie !

Mon vernis à ongles transparent, pour avoir toujours quelque chose d’utile à faire dans les transports (et puisqu’il est transparent, pas de panique si ça dépasse !).

Et aussi… mon mug géométrique Primark pour les matins difficiles sur le chemin de l’école, mes enceintes pour portable ultra pratiques pour les amateurs de musiques nomades (aussi bien dans la salle de bain qu’à la plage), mon téléphone portable dont je ne me sépare jamais et un élastique pour les coiffures rapides !

Et voilà, maintenant vous savez tout !

Et vous, quels sont les objets qu’on trouve dans votre sac et dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Bisous curieux

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *