LOOK

5 make-up canons et ultra faciles d’Halloween

Halloween, c’est l’occasion de manger des bonbons et de se lâcher sur son make-up. Pour les bonbec’ je vous fais confiance, mais j’ai voulu vous donner un coup de pouce pour le maquillage, pace que ce n’est jamais la partie la plus facile. Je vous ai donc déniché 5 tutos sublaïmes et super fastoches !

Pour que ce qui fasse peur à Halloween ne soit pas votre technique de maquillage, c’est cadeau !


Le squelette glamour de Chrisspy

Pourquoi c’est facile : pas besoin de faire un smoky hyper travaillé, il suffit de mettre du noir partout t grossièrement! Les dents et le creux des joues sont aussi simplissimes à réaliser.

500 – Internal Server Error

La zombie flippante de Frankie Dare

Pourquoi c’est facile : vous n’aurez besoin que de rouge à lèvres et fard à paupière. Et ensuite, on fait n’importe quoi, l’inverse total d’un vrai makeup ! Finalement, plus c’est moche, mieux c’est. On aurait tort de s’en priver.

500 – Internal Server Error

Le crâne mexicain stylé de All beauty by Sarah

Pourquoi c’est facile : si vous avez des problèmes en termes de symétrie, ce maquillage est fait pour vous ! Vous pouvez vous lâcher, pas besoin de devoir le reproduire de l’autre côté.

500 – Internal Server Error

Le chaton sexy de Danielle Mansutti

Pourquoi c’est facile : 6 points, 8 traits, un rouge à lèvres noir, jusque là vous savez faire. Ensuite, suivez le tuto pour un smoky travaillé (on s’aide de faux-cils pour donner la forme au makeup facilement) et on se procure des jolies oreilles de chat !

500 – Internal Server Error

La sirène tendance de Bodmon Zaid

Pourquoi c’est facile : utiliser un pochoir pour faire son maquillage ? Le rêve ! Il suffit d’utiliser un collant résilles et puis, suivez le guide ! L’effet est aussi canon qu’il est simple à obtenir.

500 – Internal Server Error

J’ai hâte de vous montrer le maquillage que je vais réaliser ! En attendant, dites moi quel est votre préféré 🙂

Bisous terrifiants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *