LOOK

Défi : faire un look avec une pièce de la collab’ Kenzo X H&M

Cet article commencera par un adage simple, mais ô combien utile dans mon cas « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Et pour cause : après avoir dézingué la collection Kenzo X H&M, je me suis souvenue de ma série des Défis fashion faux pas. Téméraire, je me suis rendue en boutique et là… coup de foudre.

Askip, il ne faut jamais dire jamais. La preuve en image.


L’arme du crime

Alors oui, j’ai parlé trop vite de la collab’ d’H&M avec Kenzo. Mais j’ai une bonne excuse : quand j’ai vu les combi roses à rayures de tigre et les leggings orange, j’ai presque trouvé ça irrespectueux. Genre « Lançons la collection la plus immonde et voyons combien de gens vont l’acheter sous prétexte que c’est du Kenzo et moins cher ». Mais force est de constater que ça faisait partie du buzz. En effet, en magasin, pleins de jolies choses attendaient sur cintres… Dont ce chemisier brodé de perles pour lequel j’ai craqué (« suis tombé amoureuse » serait le terme adéquat). Je sais que je n’ai pas pris un gros « risque » mais franchement, qui voudrait d’une casquette bleue qui fait aussi écharpe dans son armoire ?

Chemisier brodé – Kenzo X H&M X Pantalon taille haute – Franca G.

Capeline – Camaïeu X Escarpins – Vinted X Mug – Primark

Manteau – Piqué à maman

Pochette ethnique : J’ai cousu la pochette moi-même (toute seule comme une grande) ! C’est ma petite fierté. Merci à Pierrette de Mondial Tissus pour ses précieux conseils. Le tuto sera bientôt en ligne !

J’en profite aussi pour remercier Elsa Megel pour ses sublimes photos ! Merci aussi à Franca G. et Daniel Wellington pour leurs beaux cadeaux

Collier – Agatha X Montre – Daniel Wellington X Bagues – Le manège à bijoux

Rouge à lèvres (Unlimited stylo n°2) – Kiko X Faux-cils – H&M

Vernis (Fushia) – Yves Rocher

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *