ALSACE

Le calendrier sexy et mignon qui fait le buzz pour la bonne cause.

Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues avec la sortie du calendrier du bar a chats strasbourgeois Cat & Cake. Un projet sexy, mais surtout caritatif ! Et pour marquer les esprits, les mannequins qui posent avec des chats mignons tout plein n’ont pas hésité à faire tomber la chemise ! Et devinez quoi ? J’en fais partie !

Je vous raconte tout sur cette super initiative

sexy mais pas voulgaire, ma chérrrrrie”.


Du sexy oui, mais du mignon surtout !

Au programme 12 filles et 12 garçons qui posent dans le plus simple appareil avec une petite boule de poils devant l’objectif du photographe Kenevra. Mais hors de question d’avoir des clichés qui ressemblent au calendrier que vous trouvez chez le garagistes du coin (Sorry Gérard, je suis pas fan) ! Je suis sous le charme du résultat : les corps sont à peine dévoilés, les photos épurées et la vulgarité n’est pas du tout de la partie ! Par contre rassurez-vous les filles, on voit une jolie paire de fesses d’un des messieurs (#beauf.com).

Du sexy oui, mais pour la bonne cause surtout !

Parce qu’il faut l’avouer, tout ce beau monde ne s’est pas mis tout nu pour le plaisir ! Les bénéfices du calendrier serviront à prendre soin des petits pensionnaires du bar à chats. Croquettes, litières, joujoux, tout pour leur offrir un petit Noël en janvier, en somme ! Donc en bref, si vous l’achetez, vous faites une bonne action. C’est plutôt une bonne excuse, non ?

Et moi dans tout ça ?

Je suis une folle de chats (il n’y a qu’à voir le temps que je passe chez Cat & Cake à chaque fois que je vais leur rendre visite). Quand Eva m’a proposé le projet j’étais aux anges. Seul hic : je ne voulais vraiment pas poser nue, parce que je ne me sentais pas du tout (et vous l’avez peut être vu ici, j’ai été une Miss de Mamie Geneviève de Fontenay). Qu’à cela ne tienne, à coeur vaillant rien d’impossible, on a trouvé un drap sympa qui a fait le taff pour ne laisser apparaître que ce que j’avais bien envie de montrer (pas grand chose je vous l’accorde MAIS ARRÊTEZ DE RÂLER !).

En exclu, voici la photo du mois de juin (coucou c’est moi !). Je suis fan du résultat, pas vous ?


Bravo à tout le staff de Cat & Cake pour ce qu’ils font, à Lucas pour sa gentillesse et son professionnalisme, aux mannequins qui ont participé à l’aventure et merci à tout ce beau monde de m’avoir incluse dans ce super projet !

Calendrier en vente chez Cat & Cake à Strasbourg pour 17 euros.

Bisous ronronnant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *