LIFESTYLE

Avoir un corps de rêve sans quitter son lit : le sport des fainéants

Qui a dit que rester au lit jusqu’à 11 heures et avoir un corps d’ange de Victoria Secret n’étaient pas compatibles ? Dit comme ça, ça vend carrément du rêve. Malgré tout, pas question de se forger des abdos en acier en regardant Netflix confortablement sous la couette ! Par contre, je peux vous promettre un corps de rêve sans sortir de son nid douillet. Pas mal non ?

Focus sur la nouvelle tendance du bed workout.

Photo : shooting avec Clic4you


EDIT : Bande de petits filous, en cliquant sur le lien vous pensiez qu’il fallait juste s’enrouler dans un plaid et pactiser avec le diable pour avoir des tablettes de chocolat (sur son bidou et pas dans le placard cette fois). Que nenni, mon cher. #NoPainNoGain comme disent les jeunes (variante : No Pain No Tartines).

Initialement prévue pour les mannequins qui voyagent sans cesse d’une chambre d’hôtel à une autre, des youtubeuses fitness se sont emparées du phénomène de bed workout (aussi appelé pillow workout). Le but est de se servir de son lit pour effectuer son fitness quotidien. Pas besoin de grand espace, de tenue particulière ou de salle de sport : vous n’avez plus d’excuse. Et les résultats semblent bluffant en seulement un mois !

Non seulement vous ne vous abîmez pas les genoux ou le dos sur une surface trop dure mais en plus le matelas vous oblige à garder l’équilibre et gaine vos muscles. Que du bonus, en somme ! Cela ne prend que quelques minutes tous les jours et vous aide à commencer la journée de façon saine et dynamique.

>>> Lire aussi : Humour : les phrases déculpabilisantes anti-régime <<<

Alors, prêts à transformer votre lit en salle de sport ? Ou bien la sieste reste la seule chose que vous avez envie d’y faire ? Perso, je commence dès aujourd’hui !

Bisous sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *