DO IT YOURSELF

Atelier DIY : Viens faire ton T-shirt à message brodé

A l’occasion de la Fashion Week, glisse toi dans la peau de Coco Chanel ou de Karl Lagerfeld pour créer ton propre T-shirt à message personnalisé à mes côtés ! Rendez-vous le 3 octobre à Aushopping Baggersee (la galerie marchande du Auchan Illkirch tout près de Strasbourg) pour passer un bon moment et repartir avec ta création. Tout est gratuit… même le T-shirt !

Inscris-toi vite !


Un nouvel atelier DIY à Strasbourg ? Youpi ! Un grand merci à Aushopping Baggersee de me permettre de vous rencontrer et de passer un super moment avec vous. Je ne m’en lasse pas ! Et promis, même si vous êtes un(e) grand(e) débutant(e), c’est très simple et je serai là pour vous guider avec grand plaisir. En plus, vous pourrez dire “c’est moi qui l’ai fait”, c’est pas trop cool, ça ?

INSCRIPTIONS

Les places sont gratuites dans la limite d’une place par personne et selon les places disponibles. Ne tardez pas à réserver !

Si la fenêtre ne fonctionne pas, rendez-vous sur la plateforme Weezevent de l’atelier pour réserver votre place.


J’ai vraiment hâte de vous y retrouver ! Et si vous n’êtes pas dispo… Promis, d’autres ateliers arrivent bientôt ! N’hésitez pas à passer me faire un coucou si vous êtes dans les parages pour votre shopping 🙂

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *