LOOK

Défi photo : résultat du challenge (+ mes tenues pour l’été)

Ma copine Miss Cycy photographe a toujours des idées folles (et c’est pour ça qu’on l’aime !). Elle m’a proposé un défi photo original : je vous ai demandé sur instagram des idées de lieux, de poses à écrire sur des papiers et j’ai ajouté des tenues à moi. L’objectif : réaliser un shooting en tirant au sort tenue, lieu et pose.

Voilà le résultat du challenge !


Tailleur à carreaux – Faire des bulles – Sur un escalator

C’est notre premier défi de l’après-midi ! On tire au sort “Tailleur à carreaux – Faire des bulles – Sur un escalator” ! Sacré défi, je ne sais pas du tout où trouver un escalator (et je n’avais pas très envie de faire des photos au beau milieu des passants dans un centre commercial haha). Finalement c’est Cycy qui a l’idée : on fonce à la gare de Strasbourg. En plus, par chance, celui-ci ne fonctionne pas (plus pratique pour faire des photos dessus). C’est partie pour les bulles ! On a vraiment beaucoup ri pour cette première étape. Ca promet pour les prochaines.

– Détail du look –

Blazer à carreaux – NA-KD

Pantalon de tailleur à carreaux – NA-KD

Basket Adidas – Chausport

Sac à main – Camaïeu (ancienne co)

Lunettes de soleil – Kapten & son

Montre chrono – Kapten & son

Robe blanche – Sur un pied – à la Petite France

On recommence à tirer au sort le prochain défi : “Robe blanche – Sur un pied – à la Petite France” ! Super : j’adore ce quartier de Strasbourg et il n’est pas très loin de la gare. Question pause, il faut innover pour ne pas avoir l’air d’un flamand rose sur un seul pied, mais de faire quelque chose de naturel et de sympa. Finalement, ça se fait de manière super spontanée. Je suis ravie d’avoir tiré cette tenue au sort, c’est mon gros coup de cour de l’été.

– Détail du look –

Robe blanche en dentelle – NA-KD

Basket Adidas – Chausport

Montre chrono – Kapten & son

Bracelet argenté multi-rangs – Victoria

Bracelet chaîne – Victoria

Combinaison saharienne – Faire un bisou – Dans un lavomatic

Dernier look de la journée, après être allées boire un thé glacé (mine de rien, il fait tellement chaud !) on tire notre dernier défi au sort : “Combinaison saharienne – Faire un bisou – Dans un lavomatic” ! Heureusement que Cycy en connaît un à deux pas. Mine de rien, on a eu de la chance, on s’est débrouillées pour tout faire dans le même secteur. On a commencé le shooting mais quelqu’un est venu attendre son linge juste à côté de nous (je ne faisais pas trop la maline haha) mais j’ai pu compter sur Cycy et sa bonne humeur qui m’a tout de suite remise à l’aise. Finalement, je suis fan du résultat !

– Détail du look –

Combinaison saharienne – NA-KD

Escarpins (ancienne co)

Sac à main (ancienne co)

Montre chrono – Kapten & son


J’ai adoré ce défi ! Grâce à vos idées et au hasard, on a fait des photos hyper originales auxquelles je n’aurais jamais pensées. Ca m’a permis de sortir de mes habitudes et de ma zone de confort. Et surtout : j’aime beaucoup l’idée que ce soit un peu notre projet à vous et moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *