LIFESTYLE

18 idées de cadeaux de Noël originales à offrir à un voyageur

Je déclare officiellement ouverte la saison des articles pour gâter ses proches ! Sur le blog, les articles idées cadeaux de Noël c’est un peu comme les téléfilms d’M6 : ca commence dès novembre et il y en aura tout plein. Aujourd’hui, je vous ai concocté une petite sélection de gadgets originaux à offrir à un globe-trotteur que vous connaissez… ou à vous !

Il y en aura pour tous les goûts, même les plus fous !

Ceci est un billet sponso (eh oui, ca m’aide à faire vivre le blog. Je vous raconte dans cet article combien le site me coûte).


Kit de voyage cocktails : tout le nécessaire pour se faire un cocktail… dans les airs. Gin to’ ou Moscow mule, il ne reste qu’à choisir.

Sac de voyage avec penderie intégrée : mini-garde robe de voyage pliable pour gagner de la place et du temps.

Pin board carte du monde : carte du monde en liège pour pouvoir y épingler ses plus beaux souvenirs de voyage.

Licorne sèche-vernis à ongles : idéal pour faire sécher son vernis en un temps record. Simple d’utilisation et ultra pratique !

Kit de voyage pour hommes : Eau nettoyante et crème pour le visage, serviettes, brosse à dents, dentifrice… le tout dans une jolie boîte vintage.

Cadenas intelligent bluetooth : plus besoin de clés ou de codes. Verrouillez votre cadenas avec votre téléphone… et géolocalisez votre valise !

Appareil photo instax mini : photographiez et imprimez instantanément vos plus beaux moments pour éviter qu’ils ne dorment dans votre portable.

Chargeur pour smartphone : fini les batteries faibles et les téléphones qui s’éteignent. Emportez cette batterie durant tout vos voyage pour ne plus avoir besoin de s’en soucier.

Set à pique-nique pour deux : compact et peu encombrant, c’est l’allié idéal des randonné et des déjeuner sur l’herbe en amoureux.

Carte du monde à gratter : la décoration parfaite des voyageurs compulsifs qui veulent garder un oeil sur les pays qu’ils doivent encore découvrir.

Lunchbox frigo : Emportez partout votre repas… mais avec style !

Set de rasage : Un rasoir, un savon (végétalien), un blaireau de rasage et un baume après-rasage pour un look old school même en vacances.

Machine à expresso de voyage : c’est la machine à café la plus compact au monde. Parfaite pour les baroudeurs accros à la caféine.

Kit de voyage beauté : emmenez vos produits à vous, format voyage, pour pouvoir prendre l’avion et faire de la place dans votre valise.

Poster 100 lieux à visiter avant de mourir : avec des petits pochettes pour mettre ses souvenirs (billets d’avion, places de concerts, plan de la ville…) des lieux déjà visités.

Coussin de voyage pusheen : pour voyager confortablement et avec style (ou pas ! haha).

Breloque câbles de charge : sous ses élégantes franges se cachent trois câbles pour recharger vos appareils électroniques. ni vu ni connu.

Ensemble de valise rétro : pour décorer chez soi ou partir en vacances, vous trouverez sûrement quelque chose à faire avec elles.


Alors, vous avez trouvé votre bonheur ? Vous avez une petite préférence ? Vous pouvez retrouver d’autres chouettes idées à cet endroit. Bonne préparation des fêtes !

Bisous festifs

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *