LOOK

Look : Dernière tenue estivale et shooting couple dans les rues de Strasbourg

Je vous le disais récemment : j’ai encore du mal à accepter que l’été soit fini. Alors j’avais une grosse envie de vous partager un dernier look estival… Et pas des moindres ! Puisque @namedmatteo, ma moitié, s’est invité sur les photos à mes côtés. C’est assez rare pour être souligné. En plus, la tenue a été shoppée lors d’un défi lancé par Aushopping ! J‘espère que le résultat vous plaira !

Voici mon dernier petit look d’été.

Photos : les talentueux @cottonwoodstudios accompagnés par @valentinsterckeman


Le défi : 3h et 100€ pour un total look estival

Lors des stories et photos que j’avais prises sur un de nos précédents tournages, vous avez été tellement nombreuses à me demander d’où venait ma tenue que j’étais obligée de vous mettre toutes les références ! Vous avez particulièrement craqué sur mon sac à main et ma jolie robe. Juste avant de partir pour le Sud, Aushopping m’a lancé un défi de taille ! Un challenge type “Reine du shopping”. Certains d’entre vous ont suivis cette folle aventure : j’avais 3 heures pour trouver mes vêtements et accessoires dans les galeries Aushopping Strasbourg et Aushopping Illkirch tout en respectant un budget de 100€. Le plus dur était d’abord de me décider sur la pièce principale (j’ai finalement craqué sur cette jolie robe blanche qui, oh ! surprise ! était en plus soldée). Ensuite, j’ai du un peu courir pour rester dans les temps et pour l’accessoiriser. J’ai notamment perdu pas mal de temps à essayer mille et un sacs dans différents magasins avant de dénicher cette petite pépite.

Aushopping, c’est quoi ?

Le nom ne vous est peut-être pas familier, mais vous le connaissez forcément : il s’agit du centre commercial des magasins Auchan. J’ai effectué mon shopping dans les Aushopping Illkirch et Aushopping Strasbourg. Parmi la longue liste de magasins présents, il y en a plein qui font partie de mes chouchous : Kiko, Pimkie, Gémo, Jenyfer, Kiabi, Adopt, Action, etc. Et surtout : les prix de ces magasins sont totalement abordables, alors je n’ai eu aucun mal à ne pas dépasser mon budget. Depuis, j’y vais régulièrement parce que j’apprécie le fait que toutes les enseignes chez qui j’aime me rendre soient situées au même endroit (et surtout : un magasin Action à Strasbourg, on en rêvait tous, il faut l’avouer !). Malgré le temps qui a filé à une vitesse folle lors de mon défi, j’ai réussi à finir mon shopping à temps avec une tenue pour laquelle je craque toujours autant et qui a eu l’air de bien vous plaire sur les réseaux sociaux !

Le contenu de ma valise

Chapeau ethnique : Gémo (Aushopping Baggersee)

Sac à main rond moutarde : Camaïeu (Aushopping Strasbourg)

Robe blanche : Jennyfer (Aushopping Baggersee)

Lunettes de soleil : Pimkie (Aushopping Baggersee)

Sandales cloutées : Gémo (Aushopping Baggersee)

Maillot de bain à dentelles : Gémo (Aushopping Baggersee)

(Et ma petite valise d’amour qui m’accompagne partout vient de chez Action, que vous pouvez retrouver au Aushopping Strasbourg !)

Le look porté… au bras de Chéri !

Cet été, @cottonwoodstudios accompagnés par @valentinsterckeman nous ont photographié dans les ruelles de Strasbourg, Matteo et moi. Ce n’était pas notre premier shooting, mais c’est la première fois que nous étions pris en photos dans les rues de Strasbourg ! Il y a tellement de photos que j’aime dans cette série !


Un grand merci à Aushopping pour cette jolie tenue et cette aventure en magasin. J’espère que votre rentrée à vous s’est bien passée ! Profitez encore des derniers rayons du soleil… Mais je reviens vite avec de jolis looks pour l’automne !

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *