© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

DisneyLand Paris : mon week-end de rêve lors de la saison des super-héros Marvel

31/03/2019

 Vous êtes prêts pour sauver le monde ? Si oui, alors rendez-vous à DisneyLand Paris pour la saison des super héros ! Au programme, des animations, spectacles, décorations et même des gourmandises à la sauce Marvel.

Petit retour sur notre escapade héroïque au pays de Mickey !

 Il y a quelques jours, Matteo et moi avons quitté Strasbourg pour découvrir, pour la première fois ensemble, DisneyLand Paris et Disney Studio ! A peine arriver, la féerie commence : nous sommes accueillis par la super Noémie (avec qui j’étais en contact par mail) qui nous offre des goodies Marvel (mention spéciale pour la tasse Iron Man !) et des biscuits Groot dans un décor très « Avengers » ! On reçoit notre ordre de mission et on part à l’assaut du parc avant de retrouver les autres pour un menu Captain Marvel. Si vous avez aussi envie de vous régaler avec leur burger, foncez au restaurant « En coulisse » dans les Disney Studio. Toute cette partie du parc est entièrement décorée aux couleurs des super-héros avec d’immenses statues de Captain Marvel, Iron Man, Hulk et j’en passe !

L’après-midi, nous assistons à notre formation super-héros : fous rires garantis ! On apprend à se battre comme au cinéma avec des cascadeurs, à dessiner Groot ou encore à piloter des drones. Puis on découvre le spectacle extérieur « Stark Expo Show : place à un avenir meilleur ». Vers 18h, on se rend au Studio Theater pour voir le show « Marvel : l’alliance des super-héros » qui est juste bluffant ! Je vous le recommande vivement ! Enfin, on s’amuse et on danse lors du spectacle extérieur « Danse avec les gardiens de la galaxie » (qui est juste top à faire avec des enfants)

 S’amuser, ça creuse ! Direction le restaurant des Stars pour se régaler autour d’un buffet sur le thème « Back to 80s ». Mention spéciale pour les sets de table en vrais vinyles qu’on a pu emporter avec nous. Lors du dîner, on a fait la rencontre de la blogueuse Nolwenn et son copain avec qui on ne s’est plus lâchés de tout le week-end. On a aussi pu réaliser le rêve de n’importe quel enfant : avoir le parc pour nous tout seuls toute la soirée. Vives les attractions Nemo et Hollywood Tower Hôtel à faire en boucle ! On a même eu notre photo avec Spider Man, la classe. Finalement, on est tombés épuisés dans notre lit au coeur de l’hôtel Newport Bay (qui, il parait, est le plus génial du parc... il a même un spa !).

Réveil tôt le second jour. A peine le petit-déjeuner (gargantuesque) englouti, on fonce au parc car il est ouvert plus tôt exclusivement pour les résidents de l’hôtel ! C’est donc le moment idéal pour faire une belle photo devant le château emblématique de DisneyLand Paris. Grâce à notre sésame, le Fast Pass, pas d’attente non plus lors des attractions tout au long de la journée. Bonjour l’estomac en vrac après plusieurs Space Mountain, haha. Mais cette journée, comme la précédente, a vraiment été magique et on mesure vraiment notre chance. C’est avec un petit pincement au coeur et des étoiles plein les yeux que nous avons repris le train direction la maison, le dimanche soir.

Un grand merci à DisneyLand Paris et à Noémie pour ce week-end de rêve ! On s’en souviendra longtemps ! Vous êtes aussi fan de super-héros, vous ?  

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace