© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Unboxing de mes box du mois de mai (test et avis)

07/06/2018

      Ce mois-ci, on est reparti pour un tour avec toujours plus de tests et d'avis. C'est mon petit rituel du mois : vous donner un feedback sur mon expérience avec chaque box pour vous décider (ou non) à sauter le pas. Parfois enthousiaste, parfois dubitative, je vous dis tout !

 

C'est parti pour un gros unboxing !

 

LES BOX DE GOURMETS

 

Le petit ballon

 

   Concept : « Offrez de l’aventure en bouteille » tel est leur credo ! Leur but principal est de prouver que le vin n’est pas une affaire de connaisseurs et de termes compliqués. Cette box ludique et innovante propose tous les mois deux bouteilles dénichées par leur sommelier. Et vous pouvez même choisir vos préférences.

Contenu de la box de mai : Un vin rouge et un rosé

Mon avis : Encore une super découverte avec le Petit Ballon (qui ne cesse de me surprendre) : je ne suis pas une grande fan de rosé, mais alors celui-ci... Un vrai délice ! On l'a ouvert entre amis et tout le monde était unanime ! En plus, l'étiquette est canon. Pour le rouge, on l'ouvrira ce mois-ci.

 

Pinot bleu

 

  Concept : Leur priorité ? Vous dénicher de délicieux vins bio et naturels avec un slogan "Je fais un geste pour la planète, je bois moins de piquette". Tous les mois, deux bouteilles sont soigneusement sélectionnées pour vous. Vous y trouverez également des éditos sur l’actualité et les meilleures anecdotes viticoles ainsi que des fiches dégustation. 

Contenu de la box de mai : Une bouteille de vin blanc et une de rouge

Mon avis : C'était ma super idée cadeau fête des pères. C'est vraiment une excellente surprise et je suis très sensible à leurs engagement éco-responsable qui privilégie les vins bio (qui donnent moins mal à la tête le lendemain, eh oui !).

 

LES BOX LIFESTYLE

 

 

Elle a tout

 Concept :  Elle a tout d’une star, d’une working girl, d’une femme pétillante… Dans cette box au packaging canon, que du full size ! Produits de beauté, accessoires, gourmandises… Les produits sont impressionnants de part leur qualité et leur nombre. En plus c’est né de la belle histoire de deux sœurs qui la font avec amour, et ça, j’adore.

Contenu de la box de mai : Elle a tout d'une connectée : un miroir tactile lumineux, une boîte en métal pour ranger les câbles, une batterie de secours, un sticker pour carte de crédit, du fard à paupière pailleté

Mon avis : C'était ma toute dernière box et j'ai un vrai pincement au coeur. C'est vraiment une de mes favorites ! Les deux soeurs créatrices de cette box ont un don pour me faire plaisir. je n'en reviens toujours pas de tous les super produits qualitatifs qu'il y a dans cette box pour un aussi petit prix. J'utilise la moitié de leurs produits tous les jours ! Gros coup de coeur pour la batterie portable ce mois-ci.  

 

 

French coco box

 

  Concept :  Une box française... remplie de produit Made in France : COCORICO ! Conçue pour les "coquets gourmets" selon leur terme, elle regorge de produit divers et variés, allant de la décoration d'intérieur à la food en passant par la beauté. Elle existe pour les filles, mais aussi pour les garçons ! En plus, tous les produits sont conçus de façon éthique et respectueuse de l'environnement. Que demander de plus ?

Contenu de la box de mai : Du beurre de karité, du thé, des fruits séchés et un mouton en carton à monter

Mon avis : Le thé est vraiment délicieux, mais je dois avouer que je commence à en avoir beaucoup et je n'ai pas assez le temps de tout boire. Pour le mouton, j'ai un peu plus de mal : autant je suis fan des têtes de cerfs en origami, autant là, un mouton, je trouve pas ça vraiment fou. Gros coup de coeur en tout cas pour le beurre de karité texture chantilly et les fruits séchés que je vais racheter pour le quatre heures.

 

Que j'adore

 

 

Concept : La Box Quejadore a un look 100% parisien. Elles contient de nombreux produits originaux et peu connus pour vous surprendre tous les mois. Petits créateurs, produits bio, marques tendances... Le tout chic et à l'image de la Capitale. 

Contenu de ma box de mai Une boisson, du thé, un recourbe cils, un vernis à ongles, un masque, un livre à cocktail et des patchs à tatouage

Mon avis : Je suis un peu mitigée quant à cette box. D'un côté il y a la jolie boîte à thé remplie à ras bord... avec tout le thé qui se répand partout sur le sol (et le tapis ! ) quand on l'ouvre ainsi que les patchs à bronzage qui me laissent interloquée (des carrés à coller sur sa peau pour bronzer avec et laisser une trace de la même forme). De l'autre j'ai trouvé le vernis et le masque pas mal, le recourbe-cil était vraiment le bien venu et le livre à cocktails parfait pour cet été. A suivre...

 

Happy life box

 

 Concept : Il s'agit d'une box de développement personnel : rien que le concept est très original ! A l'intérieur, quelques petits goodies mais surtout des livrets de coaching remplis de conseils, d'exercices, de mantras à suivre pour apporter de la sérénité dans son quotidien. Les thèmes abordés sont très variés : s'alléger, écouter son coeur, optimiser son alimentation, les relations avec les autres, le bien-être au travail, la sexualité...

Contenu de la box de mai : Un livre "Zen et organisé", un bloc de fiches "to do list" et un sablier

Mon avis : Encore un sans faute pour la Happy life box qui est ma petite chouchou ce mois-ci. Le nouveau format magazine de développement personnel me plaît toujours autant. Le thème du mois était taillé pour moi, surtout en ce moment : apprendre à être sereine et efficace et organisée. je l'ai dévoré et dès le lendemain j'ai mis les conseils en pratique et j'use et abuse des fiches to do list ! 

 

 

Ma craftine box

 

 Concept : Pour les dingues de couture, tous les deux mois, recevez dans votre boîte aux lettres le nécessaires pour coudre un vêtement : patron, tissus, accessoires... tout est pensé pour que vous n'ayez plus qu'à vous amuser ! Et pas de panique si vous êtes débutante : tout est si bien expliqué dans le guide qu'il est impossible de se tromper.  Fierté assurée avec cette box DIY. 

Contenu de la box de mai : des petits bonbons, une boucle de ceinture, deux tissus et le patron.

Mon avis : Ce mois-ci, j'ai reçu le nécessaire pour faire un petit trench. Je vous ai mis le résultat du mois dernier  On a fait le pull avec ma maman et on s'est vraiment éclatées toutes les deux. Et je suis plutôt fière : c'est la première fois que je réalise un vêtement aussi "complexe" (je vous rappelle que je suis débutante haha). Je trouve le résultat canon, j'adore les idées de Craftine ! Rendez-vous le mois prochain pour ma prochaine création !

 

 

LES BOX BEAUTE

 

Birchbox

 

 Concept : C’est l’une des box beauté les plus populaires de France et pour cause, son prix est tout doux (13€ par mois frais de port compris), elle est concoctée spécialement pour vous en fonction de vos préférences et propose chaque mois cinq produits !

Contenu de la box du mois de mai : Un kit anti-points noirs, une pince à épiler, de l'highlighter, un soin cheveux et une crème bronzage progressif, un bon d'achat sur Lalalab

Mon avis : Ce mois-ci c'est la pince à épiler que j'ai choisie et j'en suis vraiment contente, j'adore les cadeaux pratiques ! J'ai été un peu déçue par le patch points noirs (mais je n'en ai encore jamais trouvé qui me convienne). L'highlighter est fait bien son travail et j'ai un gros coup de coeur pour la crème de bronzage progressif qui donne un joli hâle sans l'effet autobronzant. Cerise sur le gâteau : j'ai reçu une trentaine de tirages photo grâce au bon Lalalab !

 

10€ offerts en s'abonnant sur ce lien.

 

 

Prescription lab

 

 Concept : Au programme, trois produits dont deux full size sélectionnés en fonction de votre profil beauté accompagnés d’un magazine lifestyle. La marque Prescription Lab se glisse tous les mois dans cette box beauté haut de gamme et ne contient que des ingrédients d’origine naturelle. Make-up ou soin, ce sera la surprise !

Contenu de la box du mois de mai : Un sorbet ensoleillant, un exfoliant, un tote bag, un lait pour le corps et un mascara Dior

Mon avis : C'est LA box Ange gardien de mon début d'été. je n'avais presque aucun produit pour préparer ma peau au soleil et j'y ai trouvé le nécessaire. J'ai craqué sur l'exfoliant pour préparer ma peau avant l'exposition, sur le sorbet ensoleillant (à l'eau de cactus !!!) pour entretenir mon bronzage et le lait corps pour sublimer le tout avant d'aller dormir ! Sans parler du mascara Dior que je porte tous les jours maintenant.

 

-20% sur votre box de juin avec 06CACTUS20

 

 

NUOO

 

   Concept : Il s'agit d'une des rares box beauté 100% bio. Tous les mois, recevez une sélection de 5 cosmétiques naturels, bios ou vegan du monde entier choisis en fonction de votre profil. Je ne connaissais pas la plupart des marques : c'est l'occasion de faire de belles découvertes en consommant responsable !

Contenu de la box du mois de mai : une trousse, des gâteaux vegan, un gommage, une crème de nuit, un shampoing, un illuminateur visage et un dentifrice solide. 

Mon avis : Comme toujours, chaque découverte de la NUOO box me fait craquer. Des sucreries vegan au gommage en sachet, je suis agréablement surprise. Mention spéciale pour l'illuminateur visage qui fait des miracles et surtout, le dentifrice solide au charbon : j'avais peur de l'essayer et finalement je ne m'en passe plus. En plus, il a un super pouvoir blanchissant !

 

Vous aimez aussi le concept de recevoir des surprises tous les mois ? Dites moi quel est votre unboxing chouchou parmi ma sélection !

 

 

Bisous curieux

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace