LIFESTYLE

Lazy sunday : Top 10 des astuces qui changent la vie

Je ne vous présente plus notre rendez-vous du dimanche des fainéants : aujourd’hui, j’ai déniché pour vous 10 astuces (ou “hacks” en anglais) qui vont certainement vous faire gagner beaucoup de temps et améliorer votre vie en faisant moins d’efforts ! Informatique, mathématiques, make-up, maison… tout y passe !

Alors, heureuses ?

Astuce #1

Vous avez une chanson en tête (et ça vous obsède) mais vous ne conaissez ni l’artiste ni le titre ? Avec www.midomi.com il vous suffit de la chanter (ou simplement de la fredonner) et le site vous la trouvera instantanément !

Astuce #2

Vous avez un vêtement froissé et aucun moyen de le repasser ? Mettez le sur un cintre dans votre salle de bain et prenez une longue douche bouillante : la vapeur va avoir pour effet de défroisser le tissus !

Astuce #3

Vous avez envie de télécharger une vidéo sur Youtube ? Il suffit d’ajouter “ss” dans l’URL de la vidéo entre “www.” et “youtube” !

Astuce #4

Votre oreiller n’est plus aussi rebondi et moelleux qu’au début ? Mettez le dans le sèche linge avec des balles de tennis : cela va le regonfler !

Astuce #5

Vous avez du mal à vous souvenir du prénom des gens ? Lorsque vous les rencontrez pour la première fois et qu’ils se présentent, répétez leur nom à haute voix : vous serez plus susceptible de vous en rappeler.

Astuce #6

Vous souhaitez enlever l’ombre à paupière d’un de vos pinceaux de maquillage ? Utilisez un bout de scotch et frottez les poils du pinceau sur la face adhésive : il sera rapidement propre !

Astuce #7

Envie d’impressionner un mathématicien ? Rappelez vous du nombre Pi (jusqu’à la septième décimale !) en comptant le nombre de lettre de chaque mot dans la phrase : “May I have a large container of coffee ?” (oui bon, désolée, c’est de l’anglais !). Ca donne bien 3,1415926 !

Astuce #8

Vous souhaitez éviter les mauvaises odeurs dans les chaussures ? Glisser un sachet de thé à l’intérieur de chacune d’elle pour neutraliser les odeurs.

Astuce #9

Vous avez envie de sourcils parfaitement bien dessinés ? Utilisez une cuillère que vous placez juste sous le sourcil pour vous aider à ne pas dépasser avec votre crayon à sourcils ou votre poudre.

Astuce #10

Envie d’éviter les collants qui se filent ? Lorsque vous enfilez votre collant pour la première fois, aspergez le de laque pour les cheveux : il sera beaucoup plus résistant de cette façon.

Alors, vous avez appris des choses ? Quelle est votre astuce préférée ?

J’espère qu’avec ça, votre dimanche sera plus léger !

Bisous malins

#hacks #astuces #malin #facile #lazysunday #fainéante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *