LIFESTYLE

Ma semaine en dessin #4

Au programme de ma semaine passée : famille, surprise et vide dressing. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été chargée ! Voici donc, comme chaque lundi, le petit debriefing en dessins, que je vous promets toujours aussi déjantés !

Mardi : En faisant les courses avec mon père, je me suis rendue compte de l’émotion que peut susciter le fait de trouver une scie sauteuse en rayon alors qu’on la croyait en rupture de stock. Finalement, c’est un peu ce que j’ai ressenti quand la Naked Smoky était à nouveau dans les stocks de chez Sephora. Ce petit parallèle spirituel m’a inspirer un gribouillage…

Mercredi : Ce jour-là est synonyme de mini week-end quand on est encore à l’école. J’embarque donc Lilou, ma petite cousine, en ville pour aller faire du shopping. Il paraît qu’on est un copier-coller dans le look et l’attitude… Nous ? Pareilles ? Vous croyez ?

Vendredi : C’est la fête dans ma boîte aux lettres : j’ai enfin reçu ma Madame Dressing Box que j’attendais avec impatience ! Si vous voulez connaître mon avis et savoir ce qu’il y avait dedans, rendez-vous sur mon article test de la box !

Dimanche : Je profite d’un vide-dressing pour faire le tri dans mes armoires (pleines à craquer). C’est la chose la plus efficace pour apprendre la méditation… pour garder son calme face à celles qui nous demandent les ristournes les plus indécentes au monde (oui, cette combinaison ASOS m’a coûté 70 euros, non, je ne la ferai pas à 50 centimes).

Vous avez un papa bricoleur ou un petit clône ? Vous êtes folle de joie en recevant une box ? Vous avez déjà expérimenté les aléas des vides-dressing ? Mettez vous à l’aise, posez les pieds sur la table et racontez moi tout en commentaire.

Bisous gribouillages

#drawmyweek #dessin #humeur #drôle #humour #semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *