LOOK

Mon look de mariée bohème à moins de 15 euros

Cet été, j’ai eu un vrai coup de cœur pour les longues robes blanches et j’ai rempli mes armoires avec. J’avais donc très envie de vous présenter ma petite robe chouchou (et pas chère !), qui mine de rien, avec un bouquet de fleurs des champs, donne un léger look de mariée bohème. Cheveux au vent et pieds nus, j’ai été accompagnée par le talentueux Laurent de Box O”graphie dans les prairies alsaciennes pour immortaliser ma tenue.


Voici donc mon coup de cœur parmi les robes blanches que j’ai achetées cet été, ma longue robe bohème. Je l’ai dénichée par hasard chez Babou et elle était en solde à 10 euros (prix initial : 13 euros). J’aurais eu tort de m’en priver ! J’aime beaucoup le fait qu’elle s’ajuste parfaitement et que les épaules peuvent être soit dénudées, soit recouvertes.

En ce qui concerne les bijoux, j’ai ajouté une manchette dorée de chez Moa (5,99 euros), un collier doré patiné de chez H&M (6,99 euros) et une jolie bague dorée et marbrée offerte par Ever and you.

J’ai aussi trouvé une jolie paire de sandales brodée de perles chez Primark (12 euros) et j’ai fait un petit bouquet de fleurs des champs.

La mise en beauté est extrêmement minimaliste : pas de vernis, pas de coiffure. J’ai mis ma BB crème de chez Essence, mon mascara Volume & Définition de Kiko et mon rouge à lèvres Smart Lipstick n°913 de chez Kiko.

J’espère que mon look de petite robe blanche dans la prairie vous aura plu ! Je remercie du fond du cœur Laurent de Box O’graphie pour ses jolies photos.

Et vous, vous aimez les robes XXL ?

Bisous champêtres

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *