LIFESTYLE

La fille du train : je vais voir ou pas au ciné ?

On se retrouve pour le débriefing du dernier film que je suis allée au cinéma, pour savoir si ça vaut le coup d’aller le voir ou si c’est une fausse bonne idée. Aujourd’hui je vais donc vous donner mon avis sur La fille du train de Tate Taylor qui est sorti au cinéma le 26 octobre dernier.

>>> Lire aussi : Top 5 des films avec la fin la plus surprenante <<<

La fille du train – 2016 (1h52)

500 – Internal Server Error

Synopsis : Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Mon avis : La bande annonce m’a fait penser à un film à la Gone Girl de David Fincher et je n’ai pas été déçue. Même si cette dernière ne reflète absolument pas le rythme du film qui, il faut l’avouer, est plutôt lent, la fin bluffante en vaut la chandelle. On se perd dans une atmosphère oppressante où se mêlent vérité et faux-semblant, où les apparences sont souvent trompeuses et où l’amour intense côtoie la haine la plus dévastatrice. Un scénario vraiment travaillé et surprenant. C’est le film que j’ai préféré voir au cinéma ce mois-ci.

Verdict : 4/5

Est-ce que vous l’avez vu ? Recommandez-moi vos derniers films récents préférés !

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *