LOOK

Sélection de Noël : gagnez vos 3 colliers ras du cou préférés

Bon, les filles, dans un mois c’est la fin de l’année et je pense qu’il est grand temps que vous écriviez votre lettre au Papa Noël ! Du coup, au lieu de vous proposer de gagner un cadeau, je me suis dit que le mieux c’était de vous laisser le choisir ! Et j’ai jeté mon dévolu sur les colliers ras du cou complètement canons. C’est la grande mode cet hiver et ceux-là viennent de chez Babou ! Je vous donne toutes les infos pour gagner un paquet supplémentaire sous votre sapin à la fin de l’article.

En attendant voici ma sélection de ras du cou ultra-stylés.

Photo : prise par Kenevra à Strasbourg


Il est mignon comme tout. Il s’agit d’un ruban avec un joli pendentif en forme de cœur. Il est tout simplement parfait pour adoucir le côté trop rock du collier ras du cou classique.

Si vous n’êtes pas fan des bandes qui s’enroulent autour du cou, il est fait pour vous. Il s’agit en fait d’un collier très fin qui se pose à la base du cou (idéal si vous voulez un compromis entre le collier classique et le ras du cou). Deux petits pompons et une pierre noire pour orner le tout !

Si vous êtes du genre à faire la fête jusqu’au bout de la nuit et dormir toute la journée, celui-là est fait pour vous. Il s’agit d’une bande de dentelle délicate agrémenté d’un petit hibou en pendentif. A-DO-RABLE.

Celui-ci c’est mon chouchou et il ne me quitte plus. Il est composé d’une bande velours cloutée et d’un collier à pendentif perle. Mea culpa : lui, je le garde pour moi (bah quoi ? Y a pas de raison moi aussi j’ai le droit de me faire des cadeaux !).


Concours : votre lettre au Père Noël

Pour faire votre lettre au Père Noël rien de plus simple !

>> Likez la page Facebook du blog

>> Augmentez vos chances de gagner en me suivant sur Instagram (facultatif)

>> Laissez un commentaire en mentionnant le numéro du collier que vous souhaitez gagner et en me précisant avec quel compte vous me suivez

Résultat du concours le 17 décembre (pour que vous receviez votre cadeau à temps pour Noël !) par tirage au sort.


J’en profite pour dire un grand merci à Babou pour ces jolis lots dont je suis fan. Alors bonne chance à toutes et rendez-vous très vite sous votre sapin !

Bisous chanceux

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *