LOOK

Défi fashion faux-pas : un look tendance en salopette destroy

Ça faisait un moment que je craquais pour le look salopette, mais force était de constater que lorsque j’en portais, je ressemblais a un peintre en bâtiment ou à une collégienne des années 90. Du coup, je me suis lancée le défi de créer un style tendance avec une salopette trouée et légèrement oversize, sous l’objectif aiguisé de la talentueuse Claire R. Photographies ! En plus il paraît que c’est la pièce incontournable ce printemps. J’attends votre verdict !

Tendance en salopette trouée ? Défi accepté !


J’ai déniché LA salopette que je cherchais depuis longtemps chez Babou : je l’ai prise une taille au dessus pour un look un peu décontracté en y ajoutant d’autres pièces plus chic. Je suis tombée sous le charme du côté troué et délavé (et je sens que certaines d’entre vous vont froncer les sourcils !). En plus, elle ne coûte que 20€ !

test alt text

test alt text

Salopette – Babou // Marinière – Scotch & Soda // Chapeau – Primark // Perfecto en simili – Pimkie

Bottines à talons – H&M // Collants résilles – Babou // Sac à main – Galleries Lafayette // Pompon fausse fourrure – Printemps

Correcteur – Sephora // Ombres à paupières – Urban Decay // Faux-cils – H&M // Rouge à lèvre – Kiko // Fard à joues – Kiko


Je reconnais que c’est une pièce osée et ce n’était pas si simple de relever ce défi ! Mais je l’adore vraiment, surtout qu’elle est super confortable. Pour vous, ça passe ou ça casse ?

Bisous destroy

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *