LOOK

Look : porter la petite robe noire à fleurs rouges

Si Instagram et les magazines de mode sont vos meilleurs amis, elle n’a pas du vous échapper ! La robe noire imprimée fleurs rouges est la grande invitée de ce printemps. Pour un look bohème ou rock’n’roll, elle a tout pour plaire. Je vous propose mon look pour vous donner une petite idée de comment la porter.

 

A adopter de toute urgence !

 

Photos : @sayadbinnoorphotography

  – TENUE –

 

Robe fleurie – Elora

Perfecto noir zippé – Elora

Bottines cloutées – Spartoo

 

– ACCESSOIRES –

 

Ceinture cloutée – Zara (similaire ici)

Sac seau clouté – Elora

Bracelet chaîne – JustFab

 

 

Zoom sur… la robe fleurie

 

L’imprimé Liberty, on commence à bien le connaître. Toutes les saisons, il fait son come back. Oui mais cette année, il est bien caractéristique ! Au programme de la saison, des petites fleurs rouges sur un fond noir. La robe, quant à elle, est vaporeuse, fluide et marquée à la taille. On adore également les manches évasées qui donnent du mouvement à la démarche. Elle se portera aussi bien avec des collants en cette fin d’hiver que les jambes nues quand la météo se réchauffera un peu. Côté accessoires, on mise sur le look rock avec des bottines cloutées, des santiags ou des cuissardes. Le cuir et les clous se marient bien avec ce style. Marquez la taille avec une grosse ceinture et ajoutez un petit sac assorti. Les accessoires se doivent d’être d’une couleur neutre (noire ou camel) pour que la robe reste la star de la tenue !

 

 

Alors, vous aussi vous allez l’adopter pour le printemps ? En tout cas, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, elle ne me quittera pas !

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *