© 2016 Created and designed by Léa-Marie (My sweet cactus)
  • b-facebook
  • Instagram Black Round
  • Tumblr - Black Circle

Bon plan : tout sur mes lentilles de contact journalières Bubbly à petit prix

01/05/2019

 Je porte des lunettes depuis la primaire, des lentilles mensuelles depuis le collège... et maintenant, cela fait plusieurs mois que je suis passée aux lentilles journalières. J'ai testé la marque Bubbly et je réponds à toutes les questions que vous m'avez posées sur Instagram.

 

Bien vu ! 

Le concept hyper avantageux de Bubbly

 

Bubbly est une start-up belge qui a lancé sa marque de lentilles commandables en ligne qui veut offrir de la qualité à petit prix. Le fondateur et parti d'un constat simple : "Les utilisateurs de lentilles de contact ont deux choix: soit payer un prix élevé, soit porter leurs lentilles trop longtemps ce qui est vivement déconseillé.". Le drame, c'est qu'une étude a prouvé que les consommateurs de lentilles ne respectent souvent pas les consignes d'hygiène pour une question de prix.

Ce qui m'a plu avec la marque, c'est qu'elle veut vraiment s'adapter aux contraintes du quotidien des consommateurs (économies, mais aussi manque de temps, oublis de commander etc.). Son service s'articule en trois axes :

  1. Plus besoin de perdre du temps en allant à la poste : le packaging permet d'être glissé dans la boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.

  2. Un opticien répond à vos questions et ce, 7/7 jours de 10h à 22h par SMS, téléphone ou chat. On évite les angoisses des recherches sur Doctissimo et de devoir passer chez l'opticien entre deux grosses journées de travail.

  3. Plus besoin de s'inquiéter de tomber à court de lentilles : vous pouvez souscrire à un abonnement qui permet de recommander automatiquement vos lentilles. Tous les mois (ou pas ! c'est vous qui choisissez), vous les aurez directement dans votre boîte aux lettres sans avoir besoin d'y penser. Pas de panique : le service est très flexible et sans engagement.

 

Mon avis sur les lentilles de contact journalières

 

Ca fait maintenant presque 10 ans que je porte des lentilles de contact mensuelles. Au bout de 5-6 heures j'avais les yeux qui me piquaient, voire me brûlaient. Mais je n'aime vraiment pas me voir avec des lunettes (quoique mes nouvelles me plaisent pas mal) : pour les shooting photo, les tuto make-up, le sport, les voyages ou simplement mettre des lunettes de soleil, les lentilles sont mille fois plus pratiques. Du coup, même si je sentais que mes yeux ne les supportaient plus trop, hors de question pour moi d'arrêter d'en mettre. Sur les conseils de certains d'entre vous, je me suis tournée vers les lentilles journalières. Elles sont considérées comme beaucoup plus hygiéniques : vous ne portez pas les mêmes pendant un mois (contrairement aux mensuelles). Tous les jours, elles sont neuves, ce qui fait beaucoup plus de bien à l'oeil (fini les bactéries et autres saletés). Les lentilles Bubbly sont de qualité : elles réduisent la déformation sphérique, elles sont dotées de la technologie Aqualock (elle hydratent l'oeil naturellement) et elles filtrent 95% des UVB et 70% des UVA.

 

Verdict : c'est tellement plus confortable ! Mon oeil est moins sec et irrité. Pour rien au monde je ne repasserais aux lentilles mensuelles. L'autre avantage c'est que je n'ai plus le risque d'oublier mon boîtier de lentilles et mon produit : il suffit d'avoir deux lentilles de secours dans ma trousse de toilette et le tour est joué. 

Je vous préviens tout de même : au début il faut prendre le coup de main. Elles sont beaucoup plus fines que des lentilles mensuelles, alors j'ai du m'entraîner quelques jours. Bubbly a pensé à tout, vous pouvez commander un kit d'essai de 10 jours, satisfait ou remboursé.

 

Bien évidemment, je vous recommande vivement de ne pas effectuer de changements, quels qu'ils soient, sans un avis médical, car tout le monde est différent.

 

 

C'est pas plus cher que les lentilles mensuelles ? On fait vraiment des économies ?

 

Objectivement, les lentilles sont plus chères que des lentilles mensuelles, mais Bubbly, c'est vraiment THE bon plan pour faire un maximum d'économies sur les lentilles journalières. 

- Les lentilles journalières Bubbly sont beaucoup moins chères que les lentilles journalières sur le marché : le site saute les nombreux intermédiaires pour se fournir directement chez le producteur et offrir des lentilles de qualité à moindre coût via le site. Comptez 14,95€ pour un mois, ce qui est deux fois moins cher que si j'avais pris les lentilles journalières de la marque que j'avais avant.

- La livraison est gratuite, comme l'assistance 7/7 jours de l'opticien : pas besoin d'ajouter ça en plus du prix des lentilles

- Un mois de lentilles, dure en fait beaucoup plus : c'est un fait ! Quand je reçois des lentilles journalières pour un mois, ça me dure toujours 2 semaines voire un mois de plus. C'est simple ! Quand vous avez des lentilles mensuelles, vous devez les jeter 30 jours après (que vous les ayez mises ou non). Les journalières, quant à elles, vous ne les portez que les jours où vous le souhaitez. Au final je les porte les jours où j'en ai vraiment besoin (shooting, sport, voyage...) et je repose mes yeux le reste du temps (week-end, quand je travaille à la maison...). A raison de 3 ou 4 lentilles par semaine, une boîte peut vite me tenir 2 mois.

- Les lentilles journalières peuvent être remboursées par votre mutuelle : quoi de mieux que pas cher ? Eh bien gratuit ! Votre mutuelle peut prendre en charge le remboursement intégral de vos lentilles et Bubbly est le premier site à proposer la prise en charge automatique via le tiers payant (en moyenne, les mutuelles prennent en charge 20 boîtes de 30 lentilles). Découvrez toutes les modalités de remboursement des lentilles.

Vous l'aurez compris, je suis plus que convaincue. Je ne peux que vous encourager de troquer vos lentilles mensuelles pour des journalières (rien que pour le confort et l'hygiène !). N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je serai ravie d'y répondre.

 

Please reload

Please reload

READ MORE ARTICLES

BIENVENUE CHEZ MOI

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

Prom'nons nous dans le blog

Qui s'y frotte ne s'y pique pas, bien au contraire !

My Sweet Cactus c'est un concentré d'articles piquants et tout doux que je suis heureuse de partager avec vous. Un blog qui se donne pour mission de réaliser les rêves les plus fous ou, plus modestement, de rendre le quotidien un peu plus éclatant et pétillant.

A propos

MON INSTAGRAM

Mysweetcactus

EN CE MOMENT JE SUIS

en Alsace