LOOK

Look : 3 idées de tenues pour l’automne

Ca y est, c’est enfin l’automne : la saison où on commence à remettre les bottines, les manteaux et les petites laines ! Sauf que c’est aussi celle où les températures font le yoyo entre été indien et froid hivernal. Mais pas de panique, j’arrive à la rescousse avec mes idées looks !

Voici mes trois inspis de tenues pour l’automne.

Photos : @misscycy_portraits


La robe manche longue et dos nu

Immense crush pour cette jolie robe légère : j’adore l’imprimé qui a une jolie couleur automnale, la coupe est canon et le dos nu est parfait. Je l’associe avec des bottines type rangers pour un look un peu plus rock.

La robe pull croisée

Pour s’habiller plus chaudement sans pour autant oublier la robe, j’aime beaucoup cette robe pull crème. Le côté asymétrique du noeud marque la taille et rend le look plus chic. J’ai ajouté des cuissardes pour protéger mes jambes du froid.

Le short en cuir et la veste à carreaux

C’est le look le plus rock des trois : short en cuir froissé, t-shirt couture et veste à carreaux en feutre hyper tendance cet automne. J’ai encore une fois mis des cuissardes mais j’ai ajouté des collants imprimés en plus.


Vous êtes plutôt robe ou plutôt short cet automne ? J’espère que mes petites idées de looks vous aurons plu et que vous avez trouvé votre bonheur.

XXX, Léa-Marie

3 thoughts on “Look : 3 idées de tenues pour l’automne

  1. Bravo, tu es pétillante, j’ai adorée te suivre cette semaine aux reines du shopping, la meilleurs et la gagnante. J’aimerais m’inscrire sur ton blog, je ne sais pas comment faire? Je me suis inscrite pour faire les reines du shopping depuis Juin, tjrs pas eu la chance d’être appelée, j’adore faire des photos de mes tenues, pourtant je vais avoir bientôt 60 ans et ton look, est le même que le miens, j’adore. Je t’embrasse Yano Eliah médium, mon pseudo via Facebook, je n’ai pas Astragram. Eliane

  2. Merci Léa moi je souhaite savoir où vous avez acheté la robe noir épaule dénudée que j ai vu sur m6, avant votre shopping.elle vous va à ravire,
    Merci d’avance
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *