LOOK

Look masculin féminin : la robe blazer et l’imprimé léopard

Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on doit hiberner sous des plaids jusqu’à mars (bon, un peu quand même, mais pas quand il s’agit de mode). J’ai craqué pour la tendance masculine féminin en associant des pièces qui me plaisent tout particulièrement !

C’est parti pour mon look “une fille au masculiiiin”

(comme dirait Indochine).

Photos : merci à @misscycyphoto qui assure, comme toujours !


Ma robe blazer : c’est clairement la pièce phare de ce look. Je l’ai déniché sur un site qui s’appelle Zellisera et qui propose plein de vêtements qui rentrent dans les tendances de cet hiver. J’ai aussi d’ailleurs craquer sur ce petit pull beige tout doux qui m’a agréablement surprise de par sa qualité. La robe blazer est juste canon, la matière plutôt quali et elle coupe très bien. A noter toutefois qu’elle est un peu courte pour moi (mais je fais 1M75) ce qui ne m’empêche tout de même pas de la porter avec des collants plus opaques ! Bref, je suis ultra ravie de cette robe chic avec un petit côté garçonne que j’adore.

BON PLAN :

-20% sur tout le site avec le code

z-mysweetcactus

Robe blazer – Zellisera

Sac à main léopard – Betty London

Casquette gavroche – Mad Vintage (old co’)

Collants léopard – Calzedonia

Bottines noire – H&M (old co’)


Vous aimez aussi ce type d’association ? J’espère que l’entrée dans l’hiver se passe froidement mais bien pour vous. A très vite mes petites panthères !

LIRE AUSSI...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *